Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche cours d'arabe et de dine sur Strasbourg
20 février 2013 13:17
Salam .

te juste a cote de linstitut andalous a hoehneim profite en.
[www.al-andalous.fr]

sinon a stras ya pas grand chose pr lapprentissage .
s
6 avril 2013 20:17
salamou haleykoum je sais que votre message date d'il y a longtemps mais j'aimerais suivre des cours de dine inchALLAH afin d'avancer notre belle religion. je ne sais pas si vous donner toujours des cours mais je suis également de strasbourg donc ça m'intéresse.


BarakALLAhoufik
m
6 avril 2013 22:35
Institut Andalous hoeinhem
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
s
22 août 2014 14:24
as salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuh , mes douces je recherche des cours de 'aquida fiqh arabe debutant tajwid.. sur strasbourg si jamais quelqu'un a une idéés ou des contacts je suis prenneuse baraka Llahu fikoum hafidkoum aLlah
S
30 décembre 2014 19:58
salamou haleykoum
Je recherche aussi des cours d'arabe et de dine si quelqu'un a une adresse je suis prête a y aller avec des sœur si elle le veulent
Merci
S
17 mai 2015 20:01
J'aimerais apprendre l'arabe est ce que quelqu'un pourrait maider svp?
27 octobre 2015 19:20
moi je donne des cours d arabe j habitue a strasbourg
29 octobre 2015 18:45
Salam aleykoum ! Je suis aussi étudiante sur Strasbourg. Et je suis aussi à la recherche de cours d'arabe (niveau débutant) et coranique svp.
C
4 décembre 2015 22:01
Aleykoum salam baraka Allah ou fik
C
4 décembre 2015 22:04
as salam aleykoum baraka Allah ou fik
A
4 décembre 2015 23:28
Salam

Il n'existe pas un site internet qui regroupe les différentes Ecole sur différent région svp ??
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
a
5 mai 2016 15:09
bonjours,

je suis à strasbourg aussi , je peux vous donner des cours d'arabe.Merci de me contacter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook