Recherche cours d'arabe et de dine sur Strasbourg
As salam alaykom wa rahmatoulah wa barakatouh,

Tout est dans le litre smiling smiley
moi aussi sa m'interesse
Salam Aleikoum,

Je vous envoie de suite un MP les filles!!!

Pour les autres intéréssées, ma boîte MP vous est ouverte!

waleikoum Salam

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]
salam alikoum,
il ya des cours d'arabes et de tajwid en semaine.
Qalaka ts les dimanches de 15 à 17h pour les soeurs.
Tout ceci à la jms à schiltigheim (en face du mc do).
C'est super intéressant
salamou'aleykoum wa rahmatoula wa barakatou cheres soeurs,
je me permet de vous ecrire pour vous demander si vous conaissez des lieux ou je pourrai apprendre l'arabe et le coran inshallah niveau débutant sur Strasbourg car je viens d'y emmenager ya 3 mois(étudiante) meme si c'est payant.Barakallah o fikoum mes soeurs!!!
assalamou 3alaykoum wa rahmatou lahi ta3aala wa barakaatouh
je propose des cours de langue arabe sur internet (skype) et par correspandance
mon adresse skype est cours-arabe
non je suis désolé moi je suis sur toulouse.
mais si les cours sur internet vous intéresse contacter moi.
je donne déjà des cours pour tout les niveaux .
Salam alaykom,

moi aussi je cherche SOS

qui pourrait me donner plus d'info
Saloamou 3alaykoum
vous cherchez quoi exactement ?
Salam à tous

Ce message s'adresse à Sam67.Je suis de Strasbourg et je recherche aussi des cours d'arabe et des cours religieux.J'ai vu qu'ils y en avaient sur Schiltigheim mais je n'ai pas trouvé.
Peux tu me donner plus de renseignements?numéro de teléphone par exemple.Je ne suis pas originaire de Strasbourg et il est vrai que ce n'est pas facile de trouver surtout quand on travaille la journée!
Si vous avez d'autres suggestions,n'hésitez pas .
je recherche aussi des cours de dine d'apprentissage de coran et d'arabe pour débutant si vous avez des info hésitez pas a me le dire par mp et je suis prête a y aller avec certaines d'entre vous l'union fait la force
inchallah
Salam Aleikoum

Les cours de religion, des darous, il y en elhamdoulilah!

A la meinau, à hautepierre le samedi après midi, a schilitgheim le dimanche après midi et à Illkirch le dimanche après midi,
Elhamdoulilah, il y en a pour les soeurs, si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter par MP.

Pour le Coran, me soeurs il faut prendre des cours de tajweed, mais il faut être arabophone, donc il y en a à Schiltigheim Insh'allah c'est le samedi matin mais payant.

Allah isehel aliinain,

Amine

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]
Bonjour à tous,

Ca m'intéresse aussi mon mari et moi cherchons a prendre des cours d'arabes sur strasbourg et à lire le coran etc.. Envoyez moi vos mp!!

Merci mille fois!!
Bonjour,

L'association AMS de strasbourg organise des cours d'arabe pour adultes, plus d'info ici [ams67.fr]
salam
je suis professur d arabe je donne des cours aussi je suis a hautepierre strasbourg veuillez me contacter si vous etes interressee
merci
Horaires de prières Saint Coran