|
Musique
Recherche coordonnées DJ KIM et JEDWANE pour mariage
Auteur: Ylli
Date: le 29 juin 2007 à 12h01
Bonjour,
je vais me marier au mois d'avril 2008 Inchaallah et je cherche les coordonnées de DJ KIM et de Jedwane. Si vous aviez ces informations ça serait super cool !!! Merci d'avance pour vos réponses Ylli Re: Recherche coordonnées DJ KIM et JEDWANE pour mariage
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 juin 2007 à 13h22
dj kim va sur le site internet de beur fm je pense qu'il doit y etre, si non envoi lui un mail via leur site a eu, pour jadwan heu la je peux pas t'aider Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Recherche coordonnées DJ KIM et JEDWANE pour mariage
Date: le 29 juin 2007 à 13h25
j'ai déjà essayé d'envoyer un mail sur le site de beurfm et sur le site kim mania de dj kim mais je n'ai eu aucune réponse ...
Merci quand même Re: Recherche coordonnées DJ KIM et JEDWANE pour mariage
Date: le 29 juin 2007 à 13h42
j'ai déjà envoyer des mails sur beurfm et sur le site de DJ KIM mais jen'aipas eu de retour.
Sinon si vous connaissez un bon groupe qui fait du chaabin du rai,... et qui met de l'ambiance ?? |