Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche coordonné de l'Orchestre Fathi
h
9 février 2009 15:26
j'ai besoin du numéro de telephone de cet orchestre ; c'est l'orchestre fathi je n'arrive pas a avoir son num... svp qui peut m'aider ! please !!!

[www.fassiphone.com]#
M
9 février 2009 17:34
Hummm...je connais trés bien Fathi...mais trés trés tréssssssssss bien grinning smiley
J'ai meme ses coordoonéeswhistling smiley
Par contre je sais pas si je dois les divulguergrinning smiley













NB : je rigole..je t'envois ça par MPsmiling smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
9 février 2009 18:25
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Hummm...je connais trés bien Fathi...mais trés trés tréssssssssss bien grinning smiley
J'ai meme ses coordoonéeswhistling smiley
Par contre je sais pas si je dois les divulguergrinning smiley

Bza3ta
Ta 7na ken 3arfo des fenanes ! grinning smiley












NB : je rigole..je t'envois ça par MPsmiling smiley
Mok Ya Mok !
M
9 février 2009 18:36
Hasna oui ? loll chaftek sakta
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
9 février 2009 18:40
Non

Guetlek Bza3ta, ta 7na ken 3arfo des fenanes ! tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
M
9 février 2009 18:42
mali galt le contraire....Toi meme tu sais les artistes marocains c'est un peu tout le monde et n'importe qui...forcement un peu tout le monde peut les connaitre loll

ra nti bi rassek fanena loll On l'est tous un peu a notre manieregrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
9 février 2009 18:45
Witek witek

Je te taquine bien sur ! Au vu de ta phrase, je pouvais pas m'en empecher tongue sticking out smiley


Euh tu m'arranges un RDV avec Senhaji ?
Mok Ya Mok !
M
9 février 2009 18:47
Si je pouvais..je l'arrangerais a moi ana lawla ba3dagrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
t
14 juin 2009 17:11
bonjour

excuse moi de te deranger mais je suis aussi a la recherche des coordonnees de hamid , iletait la a mon mariage il y a quatre ans et j en ai besoin pour l anniversaire de mon fils , peux tu stp me donner ses coordonnees tu ferais plusieurs heureux ......

merci d avance
c
3 décembre 2009 19:48
salam a tous voila sa fait un petit moment que je recherche aussi le numero de fathi ( car je voudrais faire une suprise a ma soeur qui va se marier inchaalah) et vous etes mon derner t'espoir!! de le trouver merci et a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook