Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de contact physique
4 avril 2017 13:17
Citation
a écrit:
En plus il y avait d'autres points qui me dérangeaient notamment le fait qu'il pose trop de questions indiscrètes et bizarres
Mais c'est un autre sujet...

Nop c'est pas un autre sujet, c'est le même.

Il veut coucher avec toi, et le fait qu'il veuille le faire avec autant d'insistance me fait fortement penser qu'il ne veut absolument pas se poser avec toi et fonder une famille, il te ment et te chante la sérénade que tu veux entendre pour que tu craques et que tu fasses une bêtise avec lui en te disant que de toute façon tu finiras par l’épouser.

Sauf que non, sinon il attendrait.

Cours!
Citation
Iouarneva a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux lui expliquer parce que Si je coupe court sans explication il risque de me harceler!!

Sinon tu as raison sur tout le reste

En plus il y avait d'autres points qui me dérangeaient notamment le fait qu'il pose trop de questions indiscrètes et bizarres
Mais c'est un autre sujet...
4 avril 2017 13:19
C'est sur .. et comme on dit tout ce qui brille n'est pas de l'or

Concernant l'autre ce n'est pas en raison de sa fortune Que je l'ai écarté mais du fait qu'il est divorcé avec 2 enfants .. c'était juste pour illustrer le fait que ce n'est pas la fortune qui est une priorité pour moi bien qu'il soit à l'aise financièrement j'aurais pu avoir qqun de vraiment très fortuné si c'était ma priorité
Quoiqu'il en soit ma décision est prise et je pense que je n'aurais pas dû lui octroyer cette seconde chance
Je me suis peut être montrée trop altruiste

Je ne veux pas m'accrocher justement c'est lui qui est revenu à la charge en jurant qu'il me respecte etc
Paroles en l'air ... apparemment
Citation
mangolette a écrit:
tu es tombée dans le piége des musulmans de ce siecle

A notre époque, il y a des musulmans pervers . Il faut le savoir et l'accepter

Ce type de musulmans,ils connaissent bien l'islam, sont des cadres, peuvent etre des gens brillants a coté, mais pas de bons musulmans comme tu le vois . la seule chose qu'ils cherchent c'est le sexe

je veux pas dire par là que tous les musulmans sont comme ca , loin s'en faut

Mais ton type là en est l'illustration parfaite.

quand il y a pas le comportement qui va avec, t'as que faire du dicours religieux, politique et chais pas quoi.

Tu t'es pas accroché a l autre pour son argent comme si c 'etait un delit, un crime d'etre fortunéOups

Et tu veux t'accrocher a un pseudo musulman qui a un comportement de vicelard avec toi Ill

POURQUOI ?
4 avril 2017 13:19
Sslama

Je trouve que vous êtes trop difficiles à apprivoiser, ce brave homme cherche juste à s'assurer de l'authenticité de l'anatomie de sa future épouse, comme vous le savez à nos jours il y a des fausses dents en plastique, fausses seins en silicone, fausses fesses en mousse ou latex, etc.
C'est son droit légitime de ce prétendent de contrôler la qualité corporelle de sa future épouse avanr le mariage, c'est logique moody smiley
4 avril 2017 13:21
Au fait a t il abordé le sujet du mariage ?
Parle t il de voir ta famille ?

Si c'est non ....
4 avril 2017 13:22
Ce n'est pas le même sujet Car ses indiscrétions n'avaient pas de lien avec le côté physique ..
c'est plutot que je le trouvais anormalement curieux et indiscret
Il pose bcp de questions bizarres ex : cb gagnent tes parents ? Vous êtes propriétaires de votre maison ou pas ?
Des choses comme ça ..

Et je sais qu'il effectuait des recherches sur moi Sur internet et même sur mes frères et sœurs
Citation
Decapre a écrit:
Nop c'est pas un autre sujet, c'est le même.

Il veut coucher avec toi, et le fait qu'il veuille le faire avec autant d'insistance me fait fortement penser qu'il ne veut absolument pas se poser avec toi et fonder une famille, il te ment et te chante la sérénade que tu veux entendre pour que tu craques et que tu fasses une bêtise avec lui en te disant que de toute façon tu finiras par l’épouser.

Sauf que non, sinon il attendrait.

Cours!
4 avril 2017 13:25
Oh ok je pensais que c’était de nature sexuelle.

Au final ça ne change rien, je pense que t'as toi même compris qu'il fallait passer a autre chose.

Inchallah tu trouves un homme un peu plus normal.
Citation
Iouarneva a écrit:
Ce n'est pas le même sujet Car ses indiscrétions n'avaient pas de lien avec le côté physique ..
c'est plutot que je le trouvais anormalement curieux et indiscret
Il pose bcp de questions bizarres ex : cb gagnent tes parents ? Vous êtes propriétaires de votre maison ou pas ?
Des choses comme ça ..

Et je sais qu'il effectuait des recherches sur moi Sur internet et même sur mes frères et sœurs
4 avril 2017 13:27
Oui il en a parle il m'a même parle de rencontre Avec mes parents mais je ne le sens pas



Citation
Karmoossa a écrit:
Au fait a t il abordé le sujet du mariage ?
Parle t il de voir ta famille ?

Si c'est non ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 13:27 par Iouarneva.
4 avril 2017 13:29
Justement c'est pour ça que je n'ai pas évoqué ces questions mais vu que j'en ai parlé tu penses quoi de ces indiscrétions ?

J'étais un peu interloquée par ces questions Ca me viendrait jamais à l'esprit de poser de telles questions
Citation
Decapre a écrit:
Oh ok je pensais que c’était de nature sexuelle.

Au final ça ne change rien, je pense que t'as toi même compris qu'il fallait passer a autre chose.

Inchallah tu trouves un homme un peu plus normal.
m
4 avril 2017 13:32
Moi tu sais, je suis d'origine pauvre . Et j'ai épousé un homme d'un milieu riche et aisé

y a pas un jour que sa famille me rappelle pas ma pauvreté !!ptdr

Meme lui ne fait pas de cadeau a sa mere, c'est moi qui offre pour son anniversaire . je lui offre un parfum de marque une fois : Elle me dit : c'est un cadeau de pauvre
Il etait pas assez cher pour elle ...Oups

Alors un conseil, les hommes qui s'iinteressent a la condition sociale de tes parents, si t'es pas proprietaire, comme lui , fuis ma soeur , fuiiiiiis....SOS
Citation
Iouarneva a écrit:
Ce n'est pas le même sujet Car ses indiscrétions n'avaient pas de lien avec le côté physique ..
c'est plutot que je le trouvais anormalement curieux et indiscret
Il pose bcp de questions bizarres ex : cb gagnent tes parents ? Vous êtes propriétaires de votre maison ou pas ?
Des choses comme ça ..

Et je sais qu'il effectuait des recherches sur moi Sur internet et même sur mes frères et sœurs
4 avril 2017 13:35
Oh je vois le genre de snobinards sans éducation

Tu penses qu'il est intéressé ? J'ai plutot pense que ça le complexait car bien qu'il soit à l'aise financièrement sa famille est moins à l'aise que la mienne ..
je me suis dit peut être qu'il a un petit complexe d'infériorité du coup je suis passée outre
Mais ses questions me gênaient de plus en plus
Citation
mangolette a écrit:
Moi tu sais, je suis d'origine pauvre . Et j'ai épousé un homme d'un milieu riche et aisé

y a pas un jour que sa famille me rappelle pas ma pauvreté !!ptdr

Meme lui ne fait pas de cadeau a sa mere, c'est moi qui offre pour son anniversaire . je lui offre un parfum de marque une fois : Elle me dit : c'est un cadeau de pauvre
Il etait pas assez cher pour elle ...Oups

Alors un conseil, les hommes qui s'iinteressent a la condition sociale de tes parents, si t'es pas proprietaire, comme lui , fuis ma soeur , fuiiiiiis....SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 13:37 par Iouarneva.
4 avril 2017 13:39
Vous imaginez la situation dans laquelle il va se trouver ce brave homme la nuit de noces, si sa femme avant de se mettre au lit elle commence à retirer les accessoires (perruque, fausses dents, œil en verre, retirer le soutien-gorge qui va faire tomber ses seins sur son ventre, enlever une fausse jambe en plastique), son épouse se trouvera en pièces détachés, qu'elle horreur !!! Oh
4 avril 2017 13:52
Au risque de me contredire, si il s’intéresse autant a ton patrimoine et ta situation financière, c'est peut être qu'il envisage aussi le mariage avec toi du coup.

Mais c'est malsain de poser ces questions, c'est pas le genre de chose qui se demandent je trouve, si il t’épouse c'est pour toi par pour la valeur de ta maison ou de la profondeur des poches de tes parents.

Toute cette histoire est vraiment malsaine, et ce mec a l'air carrément louche.
Citation
Iouarneva a écrit:
Justement c'est pour ça que je n'ai pas évoqué ces questions mais vu que j'en ai parlé tu penses quoi de ces indiscrétions ?

J'étais un peu interloquée par ces questions Ca me viendrait jamais à l'esprit de poser de telles questions
m
4 avril 2017 13:53
Il est propriétaire donc aisé. Il a pas de quoi se plaindre.

S'il se renseigne sur la fortune et les gains de tes parents, c est que la question d argent l'intéresse à un stade malsain , je dirais.

Est ce que c'est un parvenu complexé ou un homme interesse , je saurais pas le dire

Mais c'est un detail je dirais comparé a ses autres defauts..perplexe


Citation
Iouarneva a écrit:
Oh je vois le genre de snobinards sans éducation

Tu penses qu'il est intéressé ? J'ai plutot pense que ça le complexait car bien qu'il soit à l'aise financièrement sa famille est moins à l'aise que la mienne ..
je me suis dit peut être qu'il a un petit complexe d'infériorité du coup je suis passée outre
Mais ses questions me gênaient de plus en plus
4 avril 2017 13:59
Ça commence à bien faire ... dis donc
Depuis quand faut essayer une femme musulmane avant de se marier avec

Sinon il n'y aurait plus du tout de mariage Are you crazy

Ça me fait penser à un épisode du prince du bel air
La fiancée coincée avec Will Smith se met à tout lui jeter à la figure
Faux cheveux faux ongles etc ... parce qu'elle est vexée


Citation
Changueti a écrit:
Vous imaginez la situation dans laquelle il va se trouver ce brave homme la nuit de noces, si sa femme avant de se mettre au lit elle commence à retirer les accessoires (perruque, fausses dents, œil en verre, retirer le soutien-gorge qui va faire tomber ses seins sur son ventre, enlever une fausse jambe en plastique), son épouse se trouvera en pièces détachés, qu'elle horreur !!! Oh
4 avril 2017 14:03
Peut être que c'est la cause
Ou bien il cherche à comparer ..il a l'air un peu complexé je pense même qu'il ment sur le métier de son père ...
Citation
mangolette a écrit:
Il est propriétaire donc aisé. Il a pas de quoi se plaindre.

S'il se renseigne sur la fortune et les gains de tes parents, c est que la question d argent l'intéresse à un stade malsain , je dirais.

Est ce que c'est un parvenu complexé ou un homme interesse , je saurais pas le dire

Mais c'est un detail je dirais comparé a ses autres defauts..perplexe
4 avril 2017 14:07
Oui c'est Sur j'aurais prefere qu'il soit comme ca mais qu'il ne lorgne pas sur moi de cette façon
Et aussi qu'il ne me touche pas c'est insupportable
Excédée j'en suis même venu à me montrer un peu méchante ...
Citation
mangolette a écrit:
Il est propriétaire donc aisé. Il a pas de quoi se plaindre.

S'il se renseigne sur la fortune et les gains de tes parents, c est que la question d argent l'intéresse à un stade malsain , je dirais.

Est ce que c'est un parvenu complexé ou un homme interesse , je saurais pas le dire

Mais c'est un detail je dirais comparé a ses autres defauts..perplexe
m
4 avril 2017 14:07
il dit quoi sur son père ? eye rolling smiley

Fin bref, c est a toi de voir !

je veux dire , si tu penses que tu peux vivre heureuse avec lui malgre sa "lourdeur" demande lui de voir tes parents , Accelere

sinon, lache l'affaire

je pense que dans ton cas, t'as tout a gagner a faire salat istikhara


Citation
Iouarneva a écrit:
Peut être que c'est la cause
Ou bien il cherche à comparer ..il a l'air un peu complexé je pense même qu'il ment sur le métier de son père ...
4 avril 2017 14:09
Trop drôle !!

Il m'a dit que son père exerçait un métier prestigieux.. qui nécessite d'appartenir à un ordre Si tu veux un indice loool
Mais ca ne colle pas avec le train de vie de ses parents .. entre autres lol

Tu as raison ou bien je laisse tomber tout simplement il y a trop de points négatifs
Citation
mangolette a écrit:
il dit quoi sur son père ? eye rolling smiley

Fin bref, c est a toi de voir !

je veux dire , si tu penses que tu peux vivre heureuse avec lui malgre sa "lourdeur" demande lui de voir tes parents , Accelere

sinon, lache l'affaire

je pense que dans ton cas, t'as tout a gagner a faire salat istikhara



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 14:10 par Iouarneva.
T
4 avril 2017 14:20
Salam alikoum.

Soit net dans tes limites. Il est juste amoureux, il te désire c'est normal en privé.

Ce que je peux te conseiller c'est surtout ne pas'aller le retrouver dans un espace clos. Toujours en public d'ici la que ce soit officiel.
Mais ne le quitte pas pour ça. Tu le regretteras sûrement .
4 avril 2017 14:26
Un médecin franc maçon qui plus est, faut toujours se méfier de ce genre d'individus smiling smiley
Citation
Iouarneva a écrit:
Trop drôle !!

Il m'a dit que son père exerçait un métier prestigieux.. qui nécessite d'appartenir à un ordre Si tu veux un indice loool
Mais ca ne colle pas avec le train de vie de ses parents .. entre autres lol

Tu as raison ou bien je laisse tomber tout simplement il y a trop de points négatifs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook