Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche conseils nutritioniste
4 août 2016 17:54
Conseils nutritioniste/diététicien(n)e
Salemoalikom.

Je suis un régime végétalien depuis un an et demi ( prescrit par un médecin ).

Je voudrais reprendre mon alimentation "normale" car ce régime est assez draconien , j'ai perdu quelques kilos et je commence à avoir des carences.
Le problème c'est que je devais aller voir une nutritioniste .Cette dernière m'a averti au dernier moment pour me dore qu'elle partait en vacances.J'avais pris mon billet aussi et j'ai dû partir aussi .
Je souhaiterais avoir des conseils de personnes qui sont passées par là ou nutritionistes / diététicien(n)(e )s svp.

Comment dois-je m'y prendre ?

Merci d'avance
s
4 août 2016 18:22
Bonjour,

Je suis étonnée qu'un médecin prescrive un régime végétalien. Généralement, ce sont les premiers a parler de carences. Mais le faire sur un si long terme...whow, c'est pas bon du tout!
Pour que je puisse t'aider, il faudrait me faire savoir pourquoi il t'a mis sur ce régime?
Quelle est le souci de santé de départ?

Au plaisir de te lire.
7 août 2016 00:23
Je t'ai envoyé un mp
Citation
soleilorange a écrit:
Bonjour,

Je suis étonnée qu'un médecin prescrive un régime végétalien. Généralement, ce sont les premiers a parler de carences. Mais le faire sur un si long terme...whow, c'est pas bon du tout!
Pour que je puisse t'aider, il faudrait me faire savoir pourquoi il t'a mis sur ce régime?
Quelle est le souci de santé de départ?

Au plaisir de te lire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook