|
Aide, astuces & bons plans
Recherche des conseils sur des livres pour apprendre efficacement l'arabe.
Auteur: morelhoda
Date: le 21 janvier 2009 à 13h28
salam aleykoum,
Je recherche des livres pour apprendre à lire et à ecrire l'arabe .L'autre fois au marché, il y avait plein de livres alors j'étais complétement perdue .
barak allah oufikoum. Re: Recherche des conseils sur des livres pour apprendre efficacement l'arabe.
Auteur: belbrune
Date: le 22 janvier 2009 à 12h32
salam
moi aussi j ai acheté des livres pour apprendre a lire écrire c est pas facile je pense que je vais allez dans une école c est plus rapide Re: Recherche des conseils sur des livres pour apprendre efficacement l'arabe.
Date: le 22 janvier 2009 à 12h56
salam
quel livre as tu achété? on vient de me suggerer 40 lecons pour apprendre l'arabe qu'on pensait vous? Re: Recherche des conseils sur des livres pour apprendre efficacement l'arabe.
Date: le 22 janvier 2009 à 13h45
je l ai acheté au maroc le titre c est comment apprendre l arabe
mais j ai rien appris c est trop dure je connais meme pas l alphabet et toi tu sait lire un peut? Re: Recherche des conseils sur des livres pour apprendre efficacement l'arabe.
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 22 janvier 2009 à 13h48
Je te conseille "l'arabe pour les francophones" des éditions Nova intelligence. Il y a un Cd compris dedans. Ma soeur a appris l'arabe avec ce livre et maintenant elle lit couramment. En meme temps, elle suivait des cours avec une prof mais en 3 mois c'était appris
Tu pourra le trouver à la fnac, si je me souviens bien. Re: Recherche des conseils sur des livres pour apprendre efficacement l'arabe.
Date: le 22 janvier 2009 à 14h05
merci je vais l acheté aussi
pour le professeur elle a trouvé ou? Re: Recherche des conseils sur des livres pour apprendre efficacement l'arabe.
Date: le 22 janvier 2009 à 14h21
Citer: salam, pour le prof je crois que je vais allé demander à la marie de ma ville et après à la mosquée inchallah. chercheuse d'or merci pour le livre conseillé
as salam alikoum Re: Recherche des conseils sur des livres pour apprendre efficacement l'arabe.
Auteur: aicha
Date: le 22 janvier 2009 à 18h53
salam l'idéal c'est d'apprendre aussi phonetiquement ! je pense qu'il y a des logiciels pour cela! sinon il y a de bon sites, si je l'ai retrouve je l'ai mettrais ici ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Recherche des conseils sur des livres pour apprendre efficacement l'arabe.
Auteur: khalid712
Date: le 22 janvier 2009 à 18h58
Bonsoir
As-tu pensé à utiliser internet ? J'ai lancé une petite recherche, je suis tombé sur ce site qui ma parait pas mal . [www.webarabic.com] Re: Recherche des conseils sur des livres pour apprendre efficacement l'arabe.
Date: le 22 janvier 2009 à 19h20
Citer: Ce site est pas mal.En ce qui concerne un logiciel, j'arrive pas à me concentrer et à réviser sur le pc, je ne sais pas pourquoi peut etre une question d'habitude. c'est pourquoi, je recherche des livres. Merci de ne pas me laisser sur le bord du chemin du savoir. ![]() Re: Recherche des conseils sur des livres pour apprendre efficacement l'arabe.
Date: le 22 janvier 2009 à 19h48
J'ai trouvé ce site qui propose des livres à acheter, juste pour voir ce qu'il y a actuellement sur le marché :
[www.chapitre.com] Re: Recherche des conseils sur des livres pour apprendre efficacement l'arabe.
Date: le 22 janvier 2009 à 19h50
Citer: barak allah oufik Re: Recherche des conseils sur des livres pour apprendre efficacement l'arabe.
Date: le 22 janvier 2009 à 19h58
Je viens de voir que le lien est à complèter, donc, en haut, dans recherche, il faut écrire, apprendre l'arabe.
[www.chapitre.com] Sinon si tu veux un clavier en ligne en arabe, tu peux mettre sur site dans tes favoris. [www.lexilogos.com] Re: Recherche des conseils sur des livres pour apprendre efficacement l'arabe.
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 22 janvier 2009 à 21h38
Citer: c'était des cours d'arabe donné par une association maghrébine. |