|
Voyages & vacances
Recherche 1-2- 3 compagnons de voyage De Marrakech pour Benimellal ou Casablanca le 12 NOV
Auteur: 4fun
Date: le 26 octobre 2008 à 00h56
J'arrive au Maroc le 11 Nov, je reste sur Marrakech le premier jour et puis le matin du 12Nov je pars direction Benimellal ou Casablanca (je pars juste pour me relaxer cad casablanca en premier ou benimellal en premier bouff , it's OK for me )
Please feel free to contact me in english or German (keine problem, alles gute) J'aurai une voiture de location et je pars de Marrakech le 12 NOV vers Casablanca ou Benimellal.Je peux Prendre jusqu'a 3 personnes avec moi CONDITIONS pas bcp de bagages sinon 1 a 2 personnes et NON fumeur QQn interesse par l'un de ces trajets ??? A bientot Edité 5 fois. Dernière modification le 29-10-08 16h45. Re: Recherche 1-2- 3 compagnons de voyage De Marrakech pour Benimellal ou Casablanca le 12 NOV
Date: le 30 octobre 2008 à 12h15
Personne ? Re: Recherche 1-2- 3 compagnons de voyage De Marrakech pour Benimellal ou Casablanca le 12 NOV
Auteur: farah94
Date: le 30 octobre 2008 à 19h58
Beni mellal ma ville d'origine snifff lool Re: Recherche 1-2- 3 compagnons de voyage De Marrakech pour Benimellal ou Casablanca le 12 NOV
Date: le 30 octobre 2008 à 22h35
Great to hear that, je suis entrain d'organiser mon voyage seul partenaire a annule a cause de son travail , alors je seria seul en voiture de location rouler rouler , idee d'aller visiter la region atlas (deja visite mais j'aimerai bien y retourner, j'adore cette region ) |