Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche compagnon pour la route
A
15 octobre 2011 01:40
je part au Maroc fin Octobre (en voiture) et comme c'est la premiere fois je cherche quelqu'un qui part en même temps pour me montrer la route et me guider un peu !! merci
w
15 octobre 2011 13:17
salam

bonne chance khoya inchalahe tu trouve des frere et des soeur , si rire bechwiya aalike , domage moi je pare le debu mois 7 inchalah apres 3 ans d'absense moi aussi c la premiere fois en voiture inchalah
A
16 octobre 2011 01:14
Merci frere..bon route et bon vacances a toi pour le mois (7).
o
16 octobre 2011 17:13
moi si je peux te donner un conseil c'est de partir en bateau ça te reviendra bcp bcp moins cher que la route, tu économise de largent (essence péage....), tu économise tn kilométrage et la fatigue, je l'ai fais l'an passé et je trouve que c'est vraiment bien pour les personnes qui connaissent pas beaucoup le trajet, je compte le refaire cette anné challah
A
16 octobre 2011 22:19
Merci Khadouj pour le conseil.
A
17 octobre 2011 11:20
Salam

Avec un gps tu n'auras pas besoin d'un accompagnateur, il te guidera jusqu'à Algéciras.
Par contre si j'ai un conseil à te donner ce serait de faire trééééééés attention aux voleurs en Espagne, ne jamais laisser sa voiture sans surveillance, fermer les portières, les vitres, cacher les objets de valeurs et redoubler de vigilance dans les aires de repos.

Bon voyage.
Sourate 82
A
18 octobre 2011 03:12
Merci frere..c'est sympa
S
18 octobre 2011 18:36
Salam aleykum

Khoya tu comptes partir quand exactement ? et surtout tu pars de quelle ville ? ça pourrai m'interessai, je voulais partir en avion pour l'aid el adha mais c'est un peu cher ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook