Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche colocation proche RER A
t
11 août 2007 17:42
Salam,

Je vais poursuivre mes études sur la région parisienne dès a rentrée 2007 et je recherche urgemment une colocation avec colocatrice (musulmane de préférence mais pas obligatoirement).
Cette recherche est vraiment urgente car je commence les cours le 17 septembre et n'ai toujours pas de logement.
Le logement doit se trouver à proximité du RER A (ligne que je prends pour aller au val d'europe où sont les locaux de l'école).

Merci de m'aider!!je suis en mode stress maximal!!!

Salam
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
m
11 août 2007 20:31
tu peux rechercher un appart tte seul aussi si tu en as les moyens!!!

Proche du val d'europe, tu as pleins de petites villes (dont la mienne) qui donne accès au val d'europe en bus par exemple et c'est pas troooo cher... du moins je pense pas!!

Sinon tu vas à a fac de Marne la vallée c'est ça???

Fait une demande de logement au crouss, il y a des logement étudiant pas loin du val d'europe...

Les villes proches du Val d'europe sont super cher (Magny le hongre, Chessy, Serris, Bussy...), mais un peu plus loin (environs 30min en bus) c moins chers (mitry, meaux, st germains sur morin, quincy...) c'est vrai que c'est des petits villages mais fait ta recherche aussi pour ces villes qui donnent accès au Val d'europe...

Bon courage en tt cas!
G
14 août 2007 10:44
Ma belle, wallah que si j'avais trouvé un taff sur paris, je me serais mise en coloc avec toi: jeuen fille muslmane, sérieuse...mais hélas rien à l'horizon pour ma part...masi cela dit j'éspère sincèrement que quelqun te feras signe...inchallah...yawning smiley
t
15 août 2007 19:53
Merci poulette c'est super sympa!!

Je squatte internet jour et nuit à l'affut d'une colocation mais wallou!!jsens que jvais finir à la maison à faire le menage!!!

Bisous
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
l
24 août 2007 12:21
Salam tamazighia !!

tu sais ke tu peux me sauver la vie !!! lool , moi aussi je cherche kelkun pour monter sur paris !!! je doi y etre avant le ramadan inch'Allah !!! moi je commence les cours en octobre, mai mon travaille debute le 3septembre !! donc tu vois je suis aussi dans lurgence !!

faut qu'on se capte oukhty !!
heu oui donc comme ta pu le constater je ss musulmane, (convertie depuis 5ans jespere ke ca te derange pas )

boussa
B
24 août 2007 12:50
Salam aalikoum

j'ai peut etre qqch pour toi sur Argenteuil

si cela t'interresse ecrit moi en MP inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
28 août 2007 20:39
Citation
lina91 a écrit:
Salam tamazighia !!

tu sais ke tu peux me sauver la vie !!! lool , moi aussi je cherche kelkun pour monter sur paris !!! je doi y etre avant le ramadan inch'Allah !!! moi je commence les cours en octobre, mai mon travaille debute le 3septembre !! donc tu vois je suis aussi dans lurgence !!

faut qu'on se capte oukhty !!
heu oui donc comme ta pu le constater je ss musulmane, (convertie depuis 5ans jespere ke ca te derange pas )

boussa


Salam

enfffiiiiinnnn!! toi aussi tu peux sauver la mienne parce que vive la galère sur paris c une misère pour trouver un logement!!!jtai rep en MP
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook