qui recherche une colocation?
salam
j habite dans un studio et je recherche une colocatrice si vous etes intéressées merci de me contacter par MP
Citation
marimar26 a écrit:
salam
j habite dans un studio et je recherche une colocatrice si vous etes intéressées merci de me contacter par MP

moiiiiiiiii
t'habites ou
dans le 94 créteil et toi t habite où?
je t'ai envoye un mpwinking smiley
tu veux pas un collocataire? c mieux non?

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
simo27paris a écrit:
tu veux pas un collocataire? c mieux non?

bghat ghir colocataire machi (un) colle-locataire!

Mon amour...
grinning smiley
mdr simo27 on est très compatibles tous les 2 n est ce pas?? te voilà de retour après une longue absencewinking smileygrinning smiley
mdr epheneaevil
clap
Citation
marimar26 a écrit:
grinning smiley
mdr simo27 on est très compatibles tous les 2 n est ce pas?? te voilà de retour après une longue absencewinking smileygrinning smiley
Ana dima hna a la7biba in love

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
grinning smiley

mdrrrrrrr! simo va habiter a creteil, j'habite la ville voisine, on pourra se voir plus souvent! evil
evil
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
grinning smiley

mdrrrrrrr! simo va habiter a creteil, j'habite la ville voisine, on pourra se voir plus souvent! evil
si marimar veux bien , je suis pret a laissé mon F2 pour habité un studio a 2 :L
Et aprés on se verra moi et toi pour les matchs de foot et smoking smiley

The unique GentelBledard

lolgrinning smiley
t es le bienvenu Simogrinning smiley
j ai oublié de rajouter une chose à condition de faire un échange grinning smiley
Citation
marimar26 a écrit:
lolgrinning smiley
t es le bienvenu Simogrinning smiley
Ok je depose mon preavis ce soir
Et on pourra faire ce qu'on a envie de faire depuis longtemps in love

The unique GentelBledard

non pas échange dans ce sens là lol
échange zerma je te passe mon studio et toi tu me passes ton F2grinning smiley
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
grinning smiley

si marimar veux bien , je suis pret a laissé mon F2 pour habité un studio a 2 :L
Et aprés on se verra moi et toi pour les matchs de foot et smoking smiley

Quand tu veux smoking smiley
pas de préavis alors lol
Bon exusez moi de vous dérangez!!
Mais moi aussi je veux bien faire collocation avec quelqu'un sauf que rien a voir avec creteil mais vous avez le choix avec AGEN DAX ou BORDEAUX^^

. Avec le Coeur .