Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche coloc femme Logement à Londres en septembre
N
27 avril 2016 16:41
Bonjour à toutes les yabiladies!

Alors voilà je poste mon 1er message sur ce forum pour une question assez importante.

Je souhaite m'installer à Londres début Septembre inchaallah et connaissant les prix assez ... WOUAW lol je recherche activement une personne qui souhaite également se rendre à Londres (pour une longue durée) sur cette même période.

Je trouve que ça serait plus sympathique de partir avec une personne (fille obligatoirement bien sûr mdr ) pour partager cette aventure et ne pas trop être perdue sur place moody smiley Lol

Donc voilà si ça intéresse une ou plusieurs filles .. Ça ne sera que d'autant plus enrichissant rassurant et sympathique de se lancer dans l'aventure à plusieurs.

Bonne journée à toutes smiling smiley

Hanane.
T
27 avril 2016 21:08
Salam,
Moi j'ai 20 ans et j'étudie à la fac si je n'ai pas mon année j'envisage de partir à Londres mais je ne sais pas comment ça se passe... tu y vas en tant qu'étudiante toi ?
27 avril 2016 21:45
Salam alaykum,
il y a souvent des annonces pour des propositions de collocation entre musulman via le site internet gumtree.

[www.gumtree.com]
Personne veut devenir quelqu' un
c
27 avril 2016 22:05
salam,

j' ai vecu plusieurs annees dans leur pays. utilises des sites comme [uk.easyroommate.com]
ou [www.spareroom.co.uk]. ils sont serieux et tu trouveras ce que tu cherches avec les criteres que tu desires.
N
28 avril 2016 11:58
Alors bah j'y vais pour me lancer dans le milieu du travail mais aussi pour prendre des cours d'anglais inchaallah.

Merci pour les sites les filles je vais bien commencer mes recherches. Je pense que le meilleur moyen pour un logement c'est d'être sur place non ?

Merci à vous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook