Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une collaboratrice pour ouvrir une Boutique au Maroc
R
19 juillet 2016 11:34
Salem,
Je suis Franco-Marocaine, jais un projet d'ouvrir une Boutique de prêt a porté Féminin au Maroc. jais les grossistes + local. Je recherche une collaboratrice qui aime la mode pour investir avec moi. c'est un beaux projet..
contacter moi pour plus de renseignement.
19 juillet 2016 15:53
salam ,

je suis un homme , je sais que vous cherchez une femme . avant tout mon but c'est d'ouvrir un projet au Maroc iNSHALLAH

J'habite en France , je suis très motivé pour rentrer m'installer au Maroc , j'aimerai en discuter avec vous , pas pour travailler au magasin mais pour voir si on peut faire quelques chose ensemble et vous laisser la gérance dans le but d'agrandir le projet je peux importer exporter et aussi ramener des idées , des clients ...
Citation
Ramia.Sanaé a écrit:
Salem,
Je suis Franco-Marocaine, jais un projet d'ouvrir une Boutique de prêt a porté Féminin au Maroc. jais les grossistes + local. Je recherche une collaboratrice qui aime la mode pour investir avec moi. c'est un beaux projet..
contacter moi pour plus de renseignement.
R
19 juillet 2016 16:12
Certes j'aimerai collaborait avec une femme. Mais vous qu'es qui peux vous intéressait dans se projet? a part allez vivre au Maroc se qui est mon cas pour le future inhaAllah.
R
19 juillet 2016 16:25
Si vous me dite ( pas pour travailler en magasin ) en quoi pouvez vous m’apporter sur se projet!!?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook