Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Coiffeuse-maquilleuse pour le soir hors IDF
26 décembre 2014 09:41
Slm,

Je suis à la recherche d'une coiffeuse-maquilleuse pour mon mariage qui aura lieu dans les Ardennes en mai incha'allah. C'est pour la soirée, j'aimerai changer de coupe et maquillage entre la mairie et la salle.

Connaissez-vous des filles qui se déplacent ? Où alors des coiffeuse de belgique car on est à même pas une heure.

J'ai un budget limité donc les prestations à 500e je peux pas.

Merci de m'aider si vous avez des idées smiling smiley
28 décembre 2014 13:13
Salam Laaroussa15

Je ne connais personne mais si j'étais toi je procéderai ainsi :
-aller dans un institut faire un essai maquillage si celui-ci est concluant demander à la maquilleuse si elle serait disposée à venir pour la soirée contre dédommagement si elle refuse demander si elle connaît quelqu'un de pro qui serait disposée à le faire
-si tu as facebook va sur la page de musulmane du nord et demande lui de poster en anonyme pour toi ta requête et checke régulièrement les commentaires elle a pas mal de followers donc certaines pourront te recommander des personnes disposées à se déplacer.
Indépendamment de ça tape Make up etc..dans le moteur de recherche tu tombes sur la page de nanas qui se déplacent à domicile contre rémunération et elles postent les photos de leur travail à toi de voir si le style propose te convient ou pas.

Bon courage
Je sais que c'est galère smiling smiley
28 décembre 2014 19:55
Merc des conseils!! je ne connaissais pas la page je vais chercher

Ben institut et tt ia pas grand chose, c 'est une petit ville dc les trucs qu'il y a jm pas.
Vraiment j'ai passé des heures à chercher mais walou qui me conviennent et quand ça me convient c'est hors de prix, on m'a demandé 980e pour une coupe et make up!! c abusé

Merci ma soeur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook