Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche coiffeuse+estheticienne urgent
k
13 août 2008 23:28
slm à tte

Je recherche une coiffeuse car la mienne est partie de son salon et mon esthéticienne et en congée mater. donc je me retrouve un peu en galere crying(

Je me trouve à franconville et je peu me deplacer....help help svp

car j en ai peu marre de chabab etc....

merci à tte
l
14 août 2008 10:34
Salam ba écoute je suis allez chez chabab ya quelque mois et j ai bien apprécier l'esthéticienne, elle est top, et j ai trouvé mon coiffeur également la bas c un mec hafid si tu connais ou hamza ils sont tous les 2 tops.
Pourtant j avais éviter ce salon depuis plusieur années, mais la j aime bien ils sont pro meme si ya du monde

Citation
kaoutar77 a écrit:
slm à tte

Je recherche une coiffeuse car la mienne est partie de son salon et mon esthéticienne et en congée mater. donc je me retrouve un peu en galere crying(

Je me trouve à franconville et je peu me deplacer....help help svp

car j en ai peu marre de chabab etc....

merci à tte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
14 août 2008 11:41
merci bcq est ce que tu c I ILS SONT OUVERT ACTUELLEMENT
l
14 août 2008 11:57
oui ils sont ouvert, d'ailleurs je compte allez me faire mes sourcil ce soir inchallah smiling smiley

Citation
kaoutar77 a écrit:
merci bcq est ce que tu c I ILS SONT OUVERT ACTUELLEMENT
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
14 août 2008 12:01
c super cool je demande qui pour mes sourcil
l
14 août 2008 12:15
Pour le soucrils c Imane, mais bon c la seul ésthéticienne donc t'inquiette pas.


Citation
kaoutar77 a écrit:
c super cool je demande qui pour mes sourcil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
14 août 2008 12:23
salam

il est où ce fameux salon chabab?

je cherche un coiffeur pour cet apres midi

j'avais pensé aux classiques (franck provost et compagnie, pour éviter les surprises)

est-ce que le chabab vaut ce genre de salon?

merci les filles
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
14 août 2008 12:33
Salam mchicha ce salon ce situe a argenteuil dans le 95
il ya des coiffeurs bien comme des mauvais.
Mais si tu demande hafid ou hamza tu ne sera pas déçu voila tous.
Niveau prix c pas chers coupe brushing fo compter 16€ je crois.
Aprés dans chaque salon c pas l'enseigne qui fait le coiffeur, mais plutot le coiffeur qui fait l'enseigne.
j'en est tester des pas mal niveau coiffeur. eux meme je n'y etait plus retourné, mais en testant les hommes comme coiffeur j ai vu qu'il ne me les abimer pas, pas comme les nanas des grosse mesmoumatte

Citation
petit chat a écrit:
salam

il est où ce fameux salon chabab?

je cherche un coiffeur pour cet apres midi

j'avais pensé aux classiques (franck provost et compagnie, pour éviter les surprises)

est-ce que le chabab vaut ce genre de salon?

merci les filles
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
14 août 2008 12:39
coucou
je viens de telephoner imane est bien la je vais y aller et je vs dirai le resultat ce soir inchalla...
l
14 août 2008 13:29
Bssahtek smiling smiley

Citation
kaoutar77 a écrit:
coucou
je viens de telephoner imane est bien la je vais y aller et je vs dirai le resultat ce soir inchalla...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 août 2008 23:57
merci lamyaa j irai l adresse est noté dans mon agenda
l
15 août 2008 11:15
de rien mariama72, par contre la possteusse na plus donner de nouvelle, est tu en vie? et t réaction?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook