Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche une coiffeuse a domicile
m
15 septembre 2009 21:30
salam
voila comme j'en ai un peu marre de payé des coiffeurs qui ne me font jamais ske jdemande je fais apel a vous les filles si vous connaissez une coiffeuse qui fait bien le brunsh et les coupes dans le 84 plus précisement au alentours de cavaillon.merci
m
15 septembre 2009 23:38
pas de coiffeusses sur ce sitesmiling smiley ou vous etes dja ttes au dodosleepingsleeping
15 septembre 2009 23:48
alors la slimania du 84 et salma84 finkoummmmmmmmmmmmmmmmm ??????????????????????,

moi je ne peux pas t'aider je ne connais pas ta magnifique region
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 septembre 2009 21:02
merci quand mm soltana47...
m
16 septembre 2009 23:45
crying(crying( toujours rien pour moi!!!
r
17 octobre 2009 13:41
Bonjour à ttes!

moi j'ai des cheveux type maghrébin difficile à coiffer chez des coiffeurs qui n'ont pas l'habitude de ce type de cheveux!!
Quelqu'un à le contact d'une coiffeuse qui s'y connait en la matière? avez-vous des tuyaux?
Merci d'avance
l
17 octobre 2009 17:42
salam alikoum,

je suis là les filles, je peux trés bien vous couper les cheveux grinning smiley

je plaisante biensur, mais je peux vous conseiller MashaALLAh une merveilleuse coiffeuse/esthéticienne à domicile, elle m'a coupé les cheveux il y a plus d'une semaine et j'en suis satisfaite In love trés beau dégradé avec méche dégradé puis brushing thumbs up pour 2 fois moins cher que les salons de coiffure winking smiley

je vous donne ces coordonnées par MP smiling smiley

bon week end à tous
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook