Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un bon coiffeur pour les chignon de mariage
p
1 juin 2006 15:02
recherche salon de coiffure qui assure les chignons ,

jsuis invité a un mariage, donc si vous en connaissait un bien en banlieu 92/95 ou Paris

Merci d'avance,
f
1 juin 2006 16:07
Demande mohcine à metro anvers sur paris
il a des mains en or
b
2 juin 2006 11:41
yen a un sur paris barbes ouais je crois que c lui, un mec assez beau gosse est "éfféminé". Sinon yen a une sur trappes ds le 78 elle est trop bien, elle coifé les princesses en arabie saoudite
p
2 juin 2006 11:46
Pourriez vous si vous plait me donner Le nom du salon ou l'adresse ou juste m'indiquer comment faire pour y aller à partir de la sortie de métro Anvers et c'est combien pour le prix
merci bcp,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/06 13:49 par perle_d'orient.
I
2 juin 2006 16:26
Ds le 95 il parait qu'il y en a 1 à arnouville, Chic-Coiffure, je n'ai pas teste personnellement mais ttes mes copines passent par labas.
s
7 juin 2006 17:12
Je te conseille pour avoir testé plusieurs fois pour des mariage (coupe, bouclette et chignon) un salon à Argenteuil qui se trouve sur le boulevard Heloise, c'est juste en face du marché du dimanche.

C'est "Héloise coiffure", les coiffeuses sont toutes des filles du bled et franchement elles assurent.
C'est réservée aux femmes et elles ont aussi une salle à part pour coiffer les filles qui portent le hijab pour celles que ça interessent.

Voici leur nb 01 30 76 81 15
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook