Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche bon coiffeur/maquilleur de mariée à Mohammedia
M
15 mai 2012 15:15
Salam les gens eye rolling smiley

Alors voilà mon pb, je me marie au Maroc cet été à Mohammedia, et le trucs c'est que je ne connais pas de coiffeur ni de maquilleur la bas, est ce que vous auriez des adresses a me donner svp

Je sais pas du tt comment me débrouiller!! On m'a dit qu'il y en avait des bons sur casa mais çà me fait trop loin de chez moi!!!

Et pour les dragées, est ce qu'il y a autant le choix au Maroc ou vaut mieux les prendre ici ?
Et s'il y en a la-bas, ou faut-il aller?

Je compte sur vous pour me donner qq conseils pour faire que ce jour soit le plus beau de ma vie In love
Merciii =)
n
15 mai 2012 15:44
Essaye de contacter ghizlane mekouar,elle se deplace smiling smiley
Mais tt depend de ta date,wach elle est libre fiha ou prise
M
15 mai 2012 20:46
ah et donc elle a pas de salon?
c'est quoi ces prix a peu pres?
m
15 mai 2012 23:14
salut Meroua

sur mohammedia ya po vraiment de bon coiffeur surtt pr les mariées je te conseille de voir sur casa ya un large choix kan mm
M
15 mai 2012 23:19
Salut. Laila,
Ben le pb c'est que lhnna et les fiancailles se font chez moi a mohammedia et casa c'est bcp trop loin ac la chaleur et tt, mon maquillage aura le temps de se detruire nn?
Mais bon vu comme c'est parti, je pense que je vais aller sur casa mais c'est le mm problème, sur casa je connais pas nn plus
Si vs avez des adresses, des numeros de téléphone, chuis preneuse smiling smiley
n
15 mai 2012 23:24
Re meroua, quand elle a deux mariées ellz bosse dans un salon de coiffure à coté de service 10.000 à hay hassani sinon elle fait même le déplacement..sincérement je ne sais pas combien ca coute pour mohamadia ..c'est pour quand ton mariage inchalAllah ?
H
17 mai 2012 00:50
Salam MerOua !
Tu habites à mohammedia ?
bon pour le salon de coiffure y'as BELLE DE PARIS si tu connais c'est tres celebre (KASBAH avanue des fars)
y'a un autre je crois pres de la siesta ! toi tu habites ou exactement à mohamedia ?
M
18 mai 2012 16:23
mon mariage sera le 13 juillet inchaAllah et a mohammedia chuis pas loin de Marjane
m
18 mai 2012 16:50
Meroua

je te conseil de voir sur casa pck a mohammedia pr moi c hors question un salon avc un make up zwiiiiiiiiiin é tt pr 3rayssat c tjr les models 9dam kils font

atten ce weekend on aura le feedback de 3 yabis pr fiancailles é mariage dc tu auras leurs avis é leurs propres expérience

sur casa ya lucie saint claire j ai vu les tofs d une collegue zwin dakchi é aussi ghizlane mekouar k nwiwira a pris pr ces fiancailles tjawebna après le weekend

tkt tt ira bien mazal 3andek wa9t pr reserver
19 mai 2012 19:06
Ya mustapha d jean mark k wa33333333r bzaf drtou deja f lmlak diali
Coif+maquil+manicure+pedicure a 3000 dhs
M
22 mai 2012 13:02
belka23,

je préfères le préciser, je comprends pas du tt l'arabe! dsl
et 3000 dhs pr ça, c'est cher!!
moi en France ma coiffeuse m'as fait le maquillage la coiffure et la manucure pr 100€!!!
et elle a fait un travail de super bonne qualité!!!
3000dhs c'est bcp trop chère pr moi!
P
22 mai 2012 16:09
coucou meroua mou je suis da paris j ai fai mon mariage en france le mois de septembre dernier et inchallah je ferai une petite fete au maroc pour une coiffure maquillage a casa il fau compter minimum 2000 dh sans manicure sans rien c vrai ke c cher par apport a ici mai c vrai ke c des vrai pro renseigne toi comme meme y en a bcp ki parle de ghizlaine mekouar apres il fau y aller sur place pour voir une mariée
s
22 mai 2012 23:07
maroua je te déconseille belle de paris!! wakha ils sont moins cher mais la catastrophe surtout niveau maquillage!!!
je connais quelques salons mais je ne sais pas si ça rentrera dans ton budget. est ce que tu veux prendre le forfait ou bien faire maquillage+ coiffure?
M
23 mai 2012 15:24
Citation
parisofia a écrit:
coucou meroua mou je suis da paris j ai fai mon mariage en france le mois de septembre dernier et inchallah je ferai une petite fete au maroc pour une coiffure maquillage a casa il fau compter minimum 2000 dh sans manicure sans rien c vrai ke c cher par apport a ici mai c vrai ke c des vrai pro renseigne toi comme meme y en a bcp ki parle de ghizlaine mekouar apres il fau y aller sur place pour voir une mariée


moi ce qu'on ma dit c'est d'aller dans les salons sans leur dire que t'es une mariée parce que quand ils savent que t'es une mariée ils t'allument!! mais 2000dhs c'est vraiment trop rien que pr une coupe et un maquilllage!!
M
23 mai 2012 15:26
Citation
sibilvz a écrit:
maroua je te déconseille belle de paris!! wakha ils sont moins cher mais la catastrophe surtout niveau maquillage!!!
je connais quelques salons mais je ne sais pas si ça rentrera dans ton budget. est ce que tu veux prendre le forfait ou bien faire maquillage+ coiffure?

ca depend ce quil y a dans le forfait, apres pr moi le mieu c'est juste maquillage et coiffure
et mon budget depends aussi surtout de la qualité du travail, si qq un demande chere mais pr un super beau travaille qui tiendra bien, pourquoi pas!
P
24 mai 2012 17:40
c clair ma chere j ai une copine ki a fétée son mariage a casa el a payer 3000dh coiffure maquillage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook