Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche clip rap US ( celui qui trouve respect )
h
20 septembre 2008 03:03
salam

je recherche un clip de rap/rnb US qui passait y a 2 ou 3ans (peut etre moins) sur mtv base...dans le clip y avait de la neige,bcp de neige et 1 moment ils dansent dans un espece de chalet (dsl pour le peu de precision mdr)

celui qui trouve franchement respect la famiiiiii
M
20 septembre 2008 10:32
Dsl peut pas t'aider mon frère
a
20 septembre 2008 12:33
ah je crois que je m'en souviens, je crois que c'est neyo le chanteur, il etait avec une fille dans un chalet c'est bien ca , et il me semble que la chanson c'est "so sick"

essaye sur youtube
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
20 septembre 2008 12:34
tiens j'ai trouvé la video

[fr.youtube.com]
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
20 septembre 2008 12:38
euh ouai par contre le clip est a censuré pdt le ramadan mdrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
20 septembre 2008 14:28
Salam,
en lisant ta description, j'ai pensé au meme clip que Assia1000, so sick de Neyo
h
20 septembre 2008 20:27
salam

lol dsl mais c pas ca le clip.....celui ke je demande il est legerement plus ancien et moins connu ke celui la
a
21 septembre 2008 13:49
ah minceOups

mais c'est une fille ou un mec qui chantait, ou les deux?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
22 septembre 2008 22:16
Citation
assia1000 a écrit:
ah minceOups

mais c'est une fille ou un mec qui chantait, ou les deux?


salam

jcrois que c un mec ou 2 mecs
W
20 août 2012 01:05
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
ah minceOups

mais c'est une fille ou un mec qui chantait, ou les deux?


salam

jcrois que c un mec ou 2 mecs



excuse moi tu aurais trouvé le clip que tu cherchais stp car je pense que je cherche le mm que toi Merci de me répondre bsx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook