|
Voyages & vacances
recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Auteur: karimero
Date: le 28 juin 2008 à 12h04
Bonjour,
j'aimerai connaitre les adresses des compagnies charter pour ces destinations. si l'un d'entre vous a des conseils pour ces pays je suis preneur
merci “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Auteur: assia1000
Date: le 28 juin 2008 à 12h12
c'est pour octobre???? ![]() Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 28 juin 2008 à 12h30
Citer:arrêtes de me suivre je ne t'emmènerai pas avec moi quoi que tu fasse
oui c'est pour octobre inchaallah ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Auteur: assia1000
Date: le 28 juin 2008 à 12h37
Citer: pffffff !!! alors je te donnerais pas de conseil na!Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 28 juin 2008 à 12h39
Citer:bon ok je te mettrai dans ma valise et c'est mon dernier mot
je t'écoute alors... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Auteur: safaa909
Date: le 28 juin 2008 à 18h33
chui partie au thailland avec marhaba voyage qui se trouve à casablanca , t'es d'ou ? Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 28 juin 2008 à 22h53
Citer:de france. c'était quelle compagnie aérienne? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Auteur: Nawal.
Date: le 28 juin 2008 à 22h58
salam
tu veux un charter pour aller vers ces destinations à partir de la france ou pour voyager une fois la bas? Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 28 juin 2008 à 23h03
Citer:salam j'ai pas encore choisi entre ces 3destination mais j'irai à un seul pays seulement.départ de France ou de Genève à la rigueur. “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 28 juin 2008 à 23h16
Citer: wa alaykoum as salam pas facile de trouver un charter pour ces destinations, je pense que le billet le moins cher que tu puisses trouver sera dans les 500 euros grand minimum. tu restes combien de temps? Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 28 juin 2008 à 23h21
je pense rester 2semaine,le temps de faire un peu le tour... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 28 juin 2008 à 23h22
un petit lien pour ceux qui veulent partir aussi:
[yannsenant.com] “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 28 juin 2008 à 23h27
Citer: Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 28 juin 2008 à 23h31
Citer:allééééé heuuuu regarde
j'ai trouvé mais pas de charter.vers les 700€ en plus avec le prix du pétrole ça sera de plus en plus cher ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 29 juin 2008 à 00h03
Citer: salam c'est fait
effectivement le prix du gazole n'aide pas beaucoup, tu peux regarder sur Kuwait Airlines, il me semble que les prix sont parmi plus bas (600 euros environ) Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 29 juin 2008 à 00h30
Citer:je viens de regarder c'est vers les 800€ avec eux. pour en dégouter plus d'un j'ai trouvé ce blog d'un couple qui a fait le tour du monde... [caroetfred.over-blog.com] “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 29 juin 2008 à 01h23
salam
tu cherches pour quelle période? Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 29 juin 2008 à 01h31
Citer: salam, fin octobre pour 2semaines ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Auteur: bent lablade
Date: le 29 juin 2008 à 01h36
hade les prix pour un voyage organiser ou à la carte? parceque c moin chèrs que maroc pour aller en malaisi d'ici c 19 mille dh sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 29 juin 2008 à 01h39
Citer:c'est pour un vol sec sans hôtel et tout le reste... j'ai envie de bouger comme je veux laba et c'est pas du tout cher sur place. 19000dhs c'est cher je trouve ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 29 juin 2008 à 01h42
Citer: pourquoi tu fait ps un voyage a la carte j fait le mois d'octobre en turkie avec ma soeur il plus chèrs mais comme tu dit tu bouge librement 19 mille c chèrs l'année dernier c été a 17 mille avec le prix de gazol les voyage sont trop chère donc il faut profiter sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 29 juin 2008 à 01h43
Citer: salam je suis d'accord, c'est mieux de garder une certaine liberté une fois là bas, et ca te reviendra beaucoup moins cher 19000 dhs c'est vrai que ca fait assez cher j'ai trouvé un billet a 644 euro avec Gulf Air pour le mois d'Octobre, ca va etre difficile de trouver moins cher wa salam Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Auteur: goodgirl
Date: le 29 juin 2008 à 17h01
Citer: t'es sure que c'est 19.000 dhs ?? moi j'étais à l'agence y'a pas longtemps, le billet aller retour + demi pension dans des grands hotels classés + qq sorties qui sont inclus + visite de plusieurs villes = 17.000 dhs pour la période d'été pour une durée de 3 semaines la compagnie c'est soit qatar air lines ou bien la compagnie de emirats ... neti mchiti mazal oula ba9i ?? anari ila ba9yin tayzidou f les prix hiya allah ister lol, la thaillande c'est moins cher que la malaisie 3la mafhemet "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Edité 1 fois. Dernière modification le 29-06-08 17h01. Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 29 juin 2008 à 17h12
Citer: Salam Mazla mamchite a khti l'agence liknmchiwe me3aha deyra 19mille dh wa kounechti deyale 23 mille rah j changer ma soeur ghadya dire la combine deyale turkie et egypte oughadi nemchi me3ha wa9ila henna te9ydana mais mazale mahdednache la date Pour la tailande c moin chèrs kadire 15 mille walkine katkhli une taxe menine katkhrji mane aye belade fe l'Asie + 500dh visa iwa zide lema zide de9i9e ama la malaisie Sanghbourh fiha visa meme prix de visa 500dh et toi? quisque tu a décider? sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 29 juin 2008 à 17h18
Citer: 7ta ana mazal ma3arfa azine, wallah ila 7eret wach nemechi la turquie oula la thailande oula la malaisie aywa hadi ta9riban 3am oumazal tanfker lol ![]() "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 29 juin 2008 à 17h23
Citer: j'ai trouvé à 700€ TTC environ.juste l'aller/retour.j'espère que ça ne vas pas augmenter d'ici octobre... ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 29 juin 2008 à 17h29
Citer: Une autre chose les pays Asiatques khssake tkouni en trés bonne santé hite 3ella wade le trajet et le climat la nourritures et l'eau pour moi je peut ps partir pour l'instant a ses pays yallah kanstrja3e sehti et ba9i makmlte mon traitement iwa l'avantage les cheveux ghssale ou tala9e Hadou les conseille de ma petite sœur qui a fait ce voyage galte liya matmchiche daba sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 29 juin 2008 à 17h34
Citer: là bas c'est beaucoup moins chèr, vous avez de la chance si je le trouve à ce prix là au maroc j'hésiterai meme pas lol. moi personnelement je préfère que tout soit inclus surtout si c'est la 1ère fois que je visite le pays, moi je trouve que c'est risqué de prendre seulement le billet aller retour surtout pour une fille ... "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 29 juin 2008 à 17h37
Citer:je vais me renseigner sur des forums pour les endroits à visiter avant de partir ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Date: le 29 juin 2008 à 17h40
Citer: Oui il faut ps faire toute seul rah les options kayknou inclu dans le voyage ghire quelque un et aussi quand j été en trukie avec ma soeur dima teb3ina deux ou 3 personne fe la sortir de l'hotel ma3rfthoume wache chefara oulla bolice mouhime ou dima hadya jenabke avec le groupe kathssi be amane et sa tombe moin chèrs henna kngoulou voyage a la carte kaykoune fe la priode deyale cheta je le ferai jamais dire rassouke wasstou reyousse ou3yate ya 9ta3e ryousse
ma3rfte wache fehmtini oulla ghire kankware ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |