Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche charter thailande/indonesie/malaisie
k
28 juin 2008 12:04
Bonjour,

j'aimerai connaitre les adresses des compagnies charter pour ces destinations.
si l'un d'entre vous a des conseils pour ces pays je suis preneursmiling smiley

merci
a
28 juin 2008 12:12
c'est pour octobre???? grinning smiley
k
28 juin 2008 12:30
Citation
assia1000 a écrit:
c'est pour octobre???? grinning smiley
arrêtes de me suivre je ne t'emmènerai pas avec moi quoi que tu fasse ptdr
oui c'est pour octobre inchaallahsmiling smiley
a
28 juin 2008 12:37
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
c'est pour octobre???? grinning smiley
arrêtes de me suivre je ne t'emmènerai pas avec moi quoi que tu fasse ptdr
oui c'est pour octobre inchaallahsmiling smiley


pffffff !!! alors je te donnerais pas de conseilspinning smiley sticking its tongue out na!
k
28 juin 2008 12:39
Citation
assia1000 a écrit:
pffffff !!! alors je te donnerais pas de conseilspinning smiley sticking its tongue out na!
bon ok je te mettrai dans ma valise et c'est mon dernier motgrinning smiley
je t'écoute alors...
s
28 juin 2008 18:33
chui partie au thailland avec marhaba voyage qui se trouve à casablanca , t'es d'ou ?
k
28 juin 2008 22:53
Citation
safaa909 a écrit:
chui partie au thailland avec marhaba voyage qui se trouve à casablanca , t'es d'ou ?
de france.
c'était quelle compagnie aérienne?
N
28 juin 2008 22:58
salam

tu veux un charter pour aller vers ces destinations à partir de la france ou pour voyager une fois la bas?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
28 juin 2008 23:03
Citation
Nawal. a écrit:
salam

tu veux un charter pour aller vers ces destinations à partir de la france ou pour voyager une fois la bas?
salam
j'ai pas encore choisi entre ces 3destination mais j'irai à un seul pays seulement.départ de France ou de Genève à la rigueur.
N
28 juin 2008 23:16
Citation
karimero a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

tu veux un charter pour aller vers ces destinations à partir de la france ou pour voyager une fois la bas?
salam
j'ai pas encore choisi entre ces 3destination mais j'irai à un seul pays seulement.départ de France ou de Genève à la rigueur.

wa alaykoum as salam

pas facile de trouver un charter pour ces destinations, je pense que le billet le moins cher que tu puisses trouver sera dans les 500 euros grand minimum. tu restes combien de temps?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
28 juin 2008 23:21
je pense rester 2semaine,le temps de faire un peu le tour...
k
28 juin 2008 23:22
un petit lien pour ceux qui veulent partir aussi:
[yannsenant.com]
N
28 juin 2008 23:27
Citation
karimero a écrit:
un petit lien pour ceux qui veulent partir aussi:
[yannsenant.com]

salam

tu veux nous faire pleurer c'est ca? crying( je prefère pas les regardergrinning smiley

2 semaines c suffisant pour une destination, sillone le net tu finiras bien par trouver un billet pas très cher inchALLAH
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
28 juin 2008 23:31
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
karimero a écrit:
un petit lien pour ceux qui veulent partir aussi:
[yannsenant.com]

salam

tu veux nous faire pleurer c'est ca? crying( je prefère pas les regardergrinning smiley

2 semaines c suffisant pour une destination, sillone le net tu finiras bien par trouver un billet pas très cher inchALLAH
allééééé heuuuu regardeptdr
j'ai trouvé mais pas de charter.vers les 700€crying( en plus avec le prix du pétrole ça sera de plus en plus cher Grrrr
N
29 juin 2008 00:03
Citation
karimero a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
karimero a écrit:
un petit lien pour ceux qui veulent partir aussi:
[yannsenant.com]

salam

tu veux nous faire pleurer c'est ca? crying( je prefère pas les regardergrinning smiley

2 semaines c suffisant pour une destination, sillone le net tu finiras bien par trouver un billet pas très cher inchALLAH
allééééé heuuuu regardeptdr
j'ai trouvé mais pas de charter.vers les 700€crying( en plus avec le prix du pétrole ça sera de plus en plus cher Grrrr

salam

c'est faitsmiling smiley

effectivement le prix du gazole n'aide pas beaucoup, tu peux regarder sur Kuwait Airlines, il me semble que les prix sont parmi plus bas (600 euros environ)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
29 juin 2008 00:30
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
karimero a écrit:
un petit lien pour ceux qui veulent partir aussi:
[yannsenant.com]

salam

tu veux nous faire pleurer c'est ca? crying( je prefère pas les regardergrinning smiley

2 semaines c suffisant pour une destination, sillone le net tu finiras bien par trouver un billet pas très cher inchALLAH
allééééé heuuuu regardeptdr
j'ai trouvé mais pas de charter.vers les 700€crying( en plus avec le prix du pétrole ça sera de plus en plus cher Grrrr

salam

c'est faitsmiling smiley

effectivement le prix du gazole n'aide pas beaucoup, tu peux regarder sur Kuwait Airlines, il me semble que les prix sont parmi plus bas (600 euros environ)
je viens de regarder c'est vers les 800€ avec eux.

pour en dégouter plus d'un j'ai trouvé ce blog d'un couple qui a fait le tour du monde...
[caroetfred.over-blog.com]
N
29 juin 2008 01:23
salam

tu cherches pour quelle période?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
29 juin 2008 01:31
Citation
Nawal. a écrit:
salam

tu cherches pour quelle période?

salam,
fin octobre pour 2semainessmiling smiley
b
29 juin 2008 01:36
hade les prix pour un voyage organiser ou à la carte? parceque c moin chèrs que maroc pour aller en malaisi d'ici c 19 mille dh
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
29 juin 2008 01:39
Citation
bent lablade a écrit:
hade les prix pour un voyage organiser ou à la carte? parceque c moin chèrs que maroc pour aller en malaisi d'ici c 19 mille dh
c'est pour un vol sec sans hôtel et tout le reste...
j'ai envie de bouger comme je veux laba et c'est pas du tout cher sur place.
19000dhs c'est cher je trouvemoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook