chargement... goodgirl [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 juillet 2008 22:47 |
Citation
karimero a écrit:
ok merci![]()
j'en ai trouvé à environ 700€ AR sec,il faut juste que je me décide maintenant et que je me fasse un programme![]()
si vous avez des conseils pour des villes je suis preneur
1 juillet 2008 22:54 |
Citation
goodgirl a écrit:Citation
karimero a écrit:
ok merci![]()
j'en ai trouvé à environ 700€ AR sec,il faut juste que je me décide maintenant et que je me fasse un programme![]()
salam
si tu veux je t'envoie le programme d'un voyage organisé en thailande et en malaisie: les principales villes, les lieux à visiter, ...
1 juillet 2008 23:07 |
Citation
karimero a écrit:Citation
karimero a écrit:
ok merci![]()
salam
si tu veux je t'envoie le programme d'un voyage organisé en thailande et en malaisie: les principales villes, les lieux à visiter, ...
oui je veux bien merci![]()
je veux aussi connaitre les aéroports qu'il y a en Thaïlande?le plus prêt des belles plage c'est phuket non?
... 1 juillet 2008 23:19 |
1 juillet 2008 23:28 |
Citation
karimero a écrit:Citation
karimero a écrit:
ok merci![]()
salam
oui je veux bien merci![]()
je veux aussi connaitre les aéroports qu'il y a en Thaïlande?le plus prêt des belles plage c'est phuket non?
pour les aeroports aucune idée, le programme je l'ai dans mon bureau, je te l'enverrai demain soir inchallah...
2 juillet 2008 23:41 |
3 juillet 2008 10:14 |
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,
je viens de trouver à 700€ paris/Bangkok avec gulfair
c'est le moins cher pour l'instant

6 juillet 2008 16:43 |
Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
karimero a écrit:
bonsoir,
je viens de trouver à 700€ paris/Bangkok avec gulfair
c'est le moins cher pour l'instant
Salam;
Pourquoi tu ne prends pas un billet organisé parfois c'est moins cher et une fois sur place libre à toi d'aller ou tu veux![]()
N'oublies pas que les tours opérateurs ont des tarifs très bien négociés avec les compagnies aériennes et les hôtels