recherche charter thailande/indonesie/malaisie
Citation
karimero a écrit:
ok mercismiling smiley
j'en ai trouvé à environ 700€ AR sec,il faut juste que je me décide maintenant et que je me fasse un programme grinning smiley

si vous avez des conseils pour des villes je suis preneurthumbs up

salam

si tu veux je t'envoie le programme d'un voyage organisé en thailande et en malaisie: les principales villes, les lieux à visiter, ...

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
karimero a écrit:
ok mercismiling smiley
j'en ai trouvé à environ 700€ AR sec,il faut juste que je me décide maintenant et que je me fasse un programme grinning smiley

salam

si tu veux je t'envoie le programme d'un voyage organisé en thailande et en malaisie: les principales villes, les lieux à visiter, ...

oui je veux bien mercismiling smiley
je veux aussi connaitre les aéroports qu'il y a en Thaïlande?le plus prêt des belles plage c'est phuket non?
Citation
karimero a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
karimero a écrit:
ok mercismiling smiley

salam

je veux aussi connaitre les aéroports qu'il y a en Thaïlande?le plus prêt des belles plage c'est phuket non?

pour les aeroports aucune idée, le programme je l'ai dans mon bureau, je te l'enverrai demain soir inchallah smiling smiley...

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Salam Karimero,

Je ne sais pas si tu as l intention de conduire sur place ? Dans ce cas, il est fortement conseille de se procurer le permis international (gratis, valable 3 ans, voir prefecture).
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
karimero a écrit:
ok mercismiling smiley

salam

pour les aeroports aucune idée, le programme je l'ai dans mon bureau, je te l'enverrai demain soir inchallah smiling smiley...

L'aeroport de tailande c Bangkok mais tu va fair un escale a Qatar ou en Emarat j aussi des programme mais sur papier je vais chercher sur leur site si je trouve

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
bonsoir,
je viens de trouver à 700€ paris/Bangkok avec gulfair
c'est le moins cher pour l'instant
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,

Salam;

Pourquoi tu ne prends pas un billet organisé parfois c'est moins cher et une fois sur place libre à toi d'aller ou tu veux winking smiley

N'oublies pas que les tours opérateurs ont des tarifs très bien négociés avec les compagnies aériennes et les hôtels winking smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,

Salam;

Pourquoi tu ne prends pas un billet organisé parfois c'est moins cher et une fois sur place libre à toi d'aller ou tu veux winking smiley

N'oublies pas que les tours opérateurs ont des tarifs très bien négociés avec les compagnies aériennes et les hôtels winking smiley

salam,

j'ai trouvé à 600/700€ environ,ce qui beaucoup moins cher qu'un vol+séjour,en plus la plupart du temps c'est que pour une dizaine de jours maxi alors que moi je veux rester 2semaine minimum.

ils ont peut être des tarifs négociés mais ça ne profite pas tous le monde Grrrr

enfin je pense que c'est plus intéressant smiling smiley