Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche chanteur tres connu
27 juillet 2010 15:39
Salam a tous Welcome Dsl ca fait lomgtemp que je ne suis pas passé sur le forum j'etait en vacance au bled.

En parlant du bled, alors que je regardait melody hits j'ai regardé un clip qui m'a beaucoup plu. C'est un clip où il ya un chanteur (probablement egyptien) aux cheveux mi long un peu bouclés avk un peu de barbe et de moustache, et avec un tres gros nez, c'est ce que je remarquait le plus chez lui. Dans son clip on voit plein d'image defilait: quand il se reveille, quand il est au travail etc... et des images droles de lui. La melodie etait tres ntrainante j'ai kiffée.

Bref, e n'arrive pas a le retrouver. Au debut je me disait,il ne doit pas etre si connu, mais quand ma mere ma amené des magazines marocains pour regarder les takchitas des mannequins, je me suis arété dans les pages people, et il y etait a chaque fois ! Le probleme c'est que tout est ecrit en arabe ! Et moi sans les accents j'arrive pas trop a lire l'arabe confused smiley

Svp j'attend de votre aide, parce que le rythme de cette chanson est dans ma tete et l'envie e prend de regarder son clip. Merci d'avancesmiling smiley
e
25 août 2010 21:30
Salam,
tu as trouvé le nom de ce fameux chanteur? Tamer Hosny peut-être?

Salam et bon mois de Ramadan inchAllah winking smiley
l
26 août 2010 15:50
Salam,
D'apres la description du chanteur je vois que abou lif c'est un nouveau avec un style loin de tamer hosni;=)

Ramadan karim
f
28 août 2010 16:56
bah oui c'est stati qui chante cette chanson.c'est sa nouvelle chanson

ok je sors Danse grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook