Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche le nom de ce chanteur marocain (Berkane)
D
18 juin 2008 11:07
Bonjour à tous, je recherche le chanteur berkanais de ce clip; si quelqu'un pouvait m'aider merci !!! smiling smiley

[youtube.com]

Merci !
r
18 juin 2008 11:16
salam

c est aziz el berkani, c est pas si dur que ça tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
18 juin 2008 11:52
Citation
Dzeriette a écrit:
Bonjour à tous, je recherche le chanteur berkanais de ce clip; si quelqu'un pouvait m'aider merci !!! smiling smiley

[youtube.com]

Merci !


il faut juste avoir besoin de savoir lire pour reconnaitre le nom, dis donc tu portes bien ton pseudo mdrrr c'est bon je plaisainte grinning smiley
Enfin !!!!!
f
18 juin 2008 11:53
masskina la fille en rouge yalah jaybinha men chi douar temma, gha jaboha dawha l'coiffeur o chraw liha had l'kesswa mchaw8a o chraw liha vcd dyal nancy bach t3alam tchta7 et bien sur le résultat est thumbs down

Allah i ster

au fait son nom est écrit sur le vcd tout simplement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/08 12:17 par fatiha912.
Enfin !!!!!
D
18 juin 2008 14:48
J'ai pas vu l'intro j'ai avancé jusqu'au milieu de la chanson pour écouter. Merci quand même fatiha, no comment pour le reste....
M
18 juin 2008 15:54
Citation
fatiha912 a écrit:
masskina la fille en rouge yalah jaybinha men chi douar temma, gha jaboha dawha l'coiffeur o chraw liha had l'kesswa mchaw8a o chraw liha vcd dyal nancy bach t3alam tchta7 et bien sur le résultat est thumbs down

Allah i ster

au fait son nom est écrit sur le vcd tout simplement



mdrrrr

wa yeah !!

en plus bayna 3liha mwalfa tlabes ghir blaghi..rkabiha 3awojin bi talon...dayri ki chi slogiyagrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook