|
Musique
recherche chanson urgent!!!
Auteur: saathya
Date: le 12 mai 2008 à 18h21
salamalykoum
je recherche l'interprete d'une chanson dont je ne connais pas le titre ça fait "souwlouni ana souwlouni 3la frak hbibi sabrouni..." je compte sur vous merciii!!!!! Re: recherche chanson urgent!!!
Auteur: akacht
Date: le 12 mai 2008 à 18h44
quand tu va l'entendre tu va pleuré ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: recherche chanson urgent!!!
Auteur: rajaouia
Date: le 12 mai 2008 à 18h49
Citer: envoi la moi aussi j ai envi de pleuré
merci beaucoup akacht rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: recherche chanson urgent!!!
Auteur: nah
Date: le 12 mai 2008 à 19h07
Je la veux aussi stp khoya ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: recherche chanson urgent!!!
Date: le 12 mai 2008 à 19h27
mrd je suis en train de la cherchéQui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: recherche chanson urgent!!!
Date: le 14 mai 2008 à 15h52
salamalykoum
alors vous m'avez oublié!!!!!!!! je compte vraiment sur vous, il me faut cette chanson ou au moins son interprete merci!!!!!!!!!!!! Re: recherche chanson urgent!!!
Auteur: sarah26
Date: le 14 mai 2008 à 16h22
Salam,
est ce que je pourrai aussi l'avoir ? Merci ![]() Re: recherche chanson urgent!!!
Auteur: hajiba
Date: le 15 mai 2008 à 10h37
salam akacht
je suis prenante si tu l'as trouve choukrane Re: recherche chanson urgent!!!
Date: le 19 mai 2008 à 18h33
salam
est ce que vous voyez de quelle chanson je parle au moins? là je suis désespérée!!!!!!!!!!!!! akacht je compte sur toi merci Re: recherche chanson urgent!!!
Date: le 19 mai 2008 à 19h17
Citer: j'ai fait 1/4 de mes cd j'ai pas trouvé et là je pas pour 4 mois a partir demain soir les vacances(tm) ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |