Recherche chanson égyptienne
Salam à tous,

Encore besoin de votre aide les yabi's, j'ai écouté hier une chanson sur une chaîne égyptienne, c'est une femme qui la chante, je ne connais pas le titre mais voici ce dont je me rappelle :" li ya li ya 3ainek 3ainek 3ainek bachar 3ainek ". Y'a pas grands choses désolé mais c'est tout ce dont je me rappelle.

BarakAllah ou fikom.
Citation
zayntanja a écrit:
Salam à tous,

Encore besoin de votre aide les yabi's, j'ai écouté hier une chanson sur une chaîne égyptienne, c'est une femme qui la chante, je ne connais pas le titre mais voici ce dont je me rappelle :" li ya li ya 3ainek 3ainek 3ainek bachar 3ainek ". Y'a pas grands choses désolé mais c'est tout ce dont je me rappelle.

BarakAllah ou fikom.

Salam,

c une bègue qui chantait nan ?? evil

nan serieux c une inigme ton truc ...je vais essayer de voir mais faudrait d'autres indices grinning smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Barakallah ou fik de t'être proposé!!! Je te remercie! winking smiley
Citation
zayntanja a écrit:
Salam à tous,

BarakAllah ou fikom.
c'est pas dalida une brune au yeux bleu je t'envoie le cd

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
C'était une blonde aux yeux bleus, mais bon peut être qu'il ya eu teinture, envoie-le moi toujours on ne sait jamais merci.
la chanson c'est amal hijazi qui la chante avec cheb faudel, ca s'intitule 3ainak 3ainak eye rolling smiley

Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
c'est elle
[img62.imageshack.us]

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.