Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche chanson égyptienne
z
25 octobre 2007 08:28
Salam à tous,

Encore besoin de votre aide les yabi's, j'ai écouté hier une chanson sur une chaîne égyptienne, c'est une femme qui la chante, je ne connais pas le titre mais voici ce dont je me rappelle :" li ya li ya 3ainek 3ainek 3ainek bachar 3ainek ". Y'a pas grands choses désolé mais c'est tout ce dont je me rappelle.

BarakAllah ou fikom.
25 octobre 2007 13:05
Citation
zayntanja a écrit:
Salam à tous,

Encore besoin de votre aide les yabi's, j'ai écouté hier une chanson sur une chaîne égyptienne, c'est une femme qui la chante, je ne connais pas le titre mais voici ce dont je me rappelle :" li ya li ya 3ainek 3ainek 3ainek bachar 3ainek ". Y'a pas grands choses désolé mais c'est tout ce dont je me rappelle.

BarakAllah ou fikom.

Salam,

c une bègue qui chantait nan ?? evil

nan serieux c une inigme ton truc ...je vais essayer de voir mais faudrait d'autres indices grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
z
25 octobre 2007 14:04
Barakallah ou fik de t'être proposé!!! Je te remercie! winking smiley
25 octobre 2007 15:31
Citation
zayntanja a écrit:
Salam à tous,

Encore besoin de votre aide les yabi's, j'ai écouté hier une chanson sur une chaîne égyptienne, c'est une femme qui la chante, je ne connais pas le titre mais voici ce dont je me rappelle :" li ya li ya 3ainek 3ainek 3ainek bachar 3ainek ". Y'a pas grands choses désolé mais c'est tout ce dont je me rappelle.

BarakAllah ou fikom.
c'est pas dalida une brune au yeux bleu je t'envoie le cd
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
z
25 octobre 2007 15:49
C'était une blonde aux yeux bleus, mais bon peut être qu'il ya eu teinture, envoie-le moi toujours on ne sait jamais merci.
s
26 octobre 2007 18:44
la chanson c'est amal hijazi qui la chante avec cheb faudel, ca s'intitule 3ainak 3ainak eye rolling smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
26 octobre 2007 21:44
c'est elle
[img62.imageshack.us]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook