Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une chanson
h
5 juin 2007 13:05
c'est une chanson que j'ai entendu à un mariage la semaine dernière.
alors en fait c'est une chanson mi arabe mi francais, c'est une fille et un garcon, et à un moment, la fille chante en francais elle dit un truc dans le genre: c'est mon soleil... et le chanteur dis AHOUA, et ca se repete plusieurs fois, le chanteur après dis un truc en arabe, et la chanteuse dis AHIYA

quelqu'un voit de quelle chanson je parle?!!

barakallahoufikoumwinking smiley
M
5 juin 2007 18:09
salaam!!
oui jvoi très bien de kel chanson tu parle!!
moi je ne conaii pa les vrai paroles mé je c ke je la mix a ma façon: fine fariidd hahouwaaaa... fineee lrzaliii hahouwaaa....
fin lhobbb haahiyaaa...ect ect lol
jvé essayé dla trouvé et jte lenverai tu mdira si c cel la ou pa!parcke si sa trouve sa nlé pas!!
le rythme est assez lent n'estce pas??
M
5 juin 2007 19:11
Selem A3likoum,

C'est peut-être sa...J'ai cette version....après je sais pas laquelle t'a pu entendre il y en a tellement

[www.speedyshare.com] Hanino feat Amal_ Sidi Hbibi
h
5 juin 2007 19:11
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salaam!!
oui jvoi très bien de kel chanson tu parle!!
moi je ne conaii pa les vrai paroles mé je c ke je la mix a ma façon: fine fariidd hahouwaaaa... fineee lrzaliii hahouwaaa....
fin lhobbb haahiyaaa...ect ect lol
jvé essayé dla trouvé et jte lenverai tu mdira si c cel la ou pa!parcke si sa trouve sa nlé pas!!
le rythme est assez lent n'estce pas??

oui je pense qu'on parle de la meme!
ce serait très gentil si tu pouvait me l'envoyer!!!

merci beaucoup!winking smiley
h
5 juin 2007 19:13
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Selem A3likoum,

C'est peut-être sa...J'ai cette version....après je sais pas laquelle t'a pu entendre il y en a tellement

[www.speedyshare.com] Hanino feat Amal_ Sidi Hbibi

OUI c'est bien de celle ci dont je parlais!!
merci!!!
M
5 juin 2007 19:14
Citation
hbiba54 a écrit:
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Selem A3likoum,

C'est peut-être sa...J'ai cette version....après je sais pas laquelle t'a pu entendre il y en a tellement

[www.speedyshare.com] Hanino feat Amal_ Sidi Hbibi

OUI c'est bien de celle ci dont je parlais!!
merci!!!

smiling smiley
m
5 juin 2007 22:11
Je vois de quoi tu parle mais je peux te dire qu'il n'y a pas vraiment un chanteur ou une chanteuse qui chante ça! dans tout les mariages tu vas entendre cette chanson mais à chaque fois en remplaçant le nom de la fille ainsi que le garçon. donc à mon avis tu vas par exemple sur www.youtube.com et tu cherche chanson chaabi maroc et tu vas devoir la trouver. et si un jour je tombe dessus promis que je penserai à te l'envoyer.
biz
w
6 juin 2007 23:47
je cherche svp une chanson de najat aatabou avec hassan dikouk
je crois bien qu'elle son titre est :lghira (la jalousie) il commence pas najat qui dis:bghit nsawlek goli o feker o red jwab ...
klk un peut m'aider a la trouver s'ils vous plait??
7 juin 2007 00:51
Ah si Momo était là sad smiley Soupiiiir ...... gros soupir mêmemoody smiley.... Momo Tu nous manques !!!! crying(
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook