Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche chanson..
m
31 mars 2007 12:54
Salamalikom


je cherche une chanson " lyoum lilt lkhmiss lfharha 3andi jaya" je ne sai pas si je l ai bien interpreter mais j espere que vous voyer c est koi .

WA CHOUKRAN LIKOMwinking smiley
meriem
m
31 mars 2007 12:59
ON NE VOIS PLUS MOMO SUR LE FORUM?? il ne viens plus ou il a changé de pseudomoody smiley
meriem
l
31 mars 2007 13:35
meriem precise un p de ki cette chonson
pour t'ader un p cette chonson a l'origine c a "hamid zahir" mais il y'a plusieur interpretation
si tu nous dit qel chonteur tu v on p t'aider inchallah
de retour une autre fois www.mediabladi.com
n
31 mars 2007 15:11
Citation
lotfi711 a écrit:
meriem precise un p de ki cette chonson
pour t'ader un p cette chonson a l'origine c a "hamid zahir" mais il y'a plusieur interpretation
si tu nous dit qel chonteur tu v on p t'aider inchallah
je ne sai pas qui la chante mais peu importe le chanteur j aime bien cette chanson je l entend souvent dans les mariage voila.

merçi lotfi peux tu me l envoyer stpsmiling smiley
m
31 mars 2007 15:17
Citation
nadia1308 a écrit:
Citation
lotfi711 a écrit:
meriem precise un p de ki cette chonson
pour t'ader un p cette chonson a l'origine c a "hamid zahir" mais il y'a plusieur interpretation
si tu nous dit qel chonteur tu v on p t'aider inchallah
je ne sai pas qui la chante mais peu importe le chanteur j aime bien cette chanson je l entend souvent dans les mariage voila.

merçi lotfi peux tu me l envoyer stpsmiling smiley
houla je me suis tromper j ai poster avec le pseudo de ma soeur elle n avait pas fermer son compte
meriem
s
31 mars 2007 15:57
Citation
meriem01 a écrit:
Salamalikom


je cherche une chanson " lyoum lilt lkhmiss lfharha 3andi jaya" je ne sai pas si je l ai bien interpreter mais j espere que vous voyer c est koi .

WA CHOUKRAN LIKOMwinking smiley


Moi je crois savoir de laquelle tu parles j'ai une version je te la poste dès que je peux !!
s
31 mars 2007 16:14
voila c'est la version que j'ai, j'en ai une autre mais sur cassette !!! smiling smiley :


speedyshare.com
m
31 mars 2007 20:20
Citation
sarah26 a écrit:
voila c'est la version que j'ai, j'en ai une autre mais sur cassette !!! smiling smiley :


speedyshare.com
merçi bcp sarah
meriem
s
31 mars 2007 21:50
Citation
meriem01 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
voila c'est la version que j'ai, j'en ai une autre mais sur cassette !!! smiling smiley :


speedyshare.com
merçi bcp sarah



De rien !! avec plaisir winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook