|
Musique
recherche chanson
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 02 juillet 2007 à 15h31
Salam a tous
Un pote a moi recherche une musique mais je ne connais ni l'interprete ni le titre, apparement la traduction en francais sa donne un truc du genre: rappel toi comment tu etais lorsque tu etais au douaar... j'ai des photos.... C'est maigre comme indice je sais mais mon pote ne connais que ca lolll Merci Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: recherche chanson
Auteur: qayss
Date: le 02 juillet 2007 à 16h09
Citer: salam, c Said Rami le chanteur
la chanson c "tfakri kifach kounti ....ya malhoufa ki kounti ....ya malhoufa ki kounti nhar jiti men ldouar la3roubiya tbedelti waaaa" mdrrr
je l'ai je te la poste ce soir inchaAllah si c pas fait avant ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) |