|
Musique
recherche une chanson
Auteur: rajaouia
Date: le 29 mai 2007 à 00h58
salam
je recheche une chanson chanté par tahour mais jepense que c est une reprise Orchestre Tahour - Had Zman Ihiyir 3afakoum je la cherche partout elle est trop belle merci d avance rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: recherche une chanson
Date: le 29 mai 2007 à 15h05
aidez moi je trouve toujour pasrah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: recherche une chanson
Date: le 30 mai 2007 à 12h26
60 lecteure et pas de réponse grrrrrr
j ai trouvé une version de tahour où c ets moitié cha3bi moitié riffi(je pense je suis pas sur) [www.vide ozik.com] clicker sur tahour-chaabi fes 2006 (2) rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: recherche une chanson
Auteur: Maghrebine_du-68
Date: le 30 mai 2007 à 12h43
Citer: Selem A3likoum, Mdr, c'est 60 ignorants et j'en fais partie
Honnetement j'ai fais une recherche mais nada...à la limite je te propose de voir sur ce lien, il y a quelques titre de l'Orchestre Tahour (en bas de page) ...peut-etre que c'est dans le lot... ---> par ici Re: recherche une chanson
Auteur: qayss
Date: le 30 mai 2007 à 15h23
salam,
ta le titre de l'album ou pas ?? elle date de kelle année la chanson ? Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: recherche une chanson
Date: le 30 mai 2007 à 15h25
3alikoum salam khouya
sur le lien que j ai mis elle fait parti de l album de 2006 de tahour, mais moi celle que je cherche c est qu en cha3bi, je l avais écouter avant hier sur radio yabiladi.je sais qu elle a été reprise par d autre chanteur mais je trouve pas non plus elle est trop belle douce et hnina j aime troprah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: recherche une chanson
Date: le 30 mai 2007 à 19h02
salam khouya
choukrane elf choukrane, tu peu pas savoir comment ça me fait plaisir trop belle cette chanson barakaAllah o fik rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: recherche une chanson
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 30 mai 2007 à 19h13
Aleikoum Salam Khti !!
Y a pas de soucis !!
Avec grand plaisir !!
Wa Fik BarakAllah !! |