Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche cette robe!
c
29 décembre 2014 18:46
Salam,

Je suis à la recherche d'une robe bien spécifique : [img15.hostingpics.net]

C'est une robe noire (plus ou moins longue) avec un col claudine blanc et les manches de la même couleur. Je sais que ça ne casse pas des briques mais je n'arrive pas à trouver ce modèle précis.

Pouvez-vous m'aider ?
29 décembre 2014 19:43
salam smiling smiley

dans le même style

[fr.aliexpress.com]

[www.asos.fr]

[www.kiabi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
29 décembre 2014 19:55
Merci ! Celle de aliexpress correspond parfaitement à ce que je recherche mais je crains qu'une livraison de chine soit efficace.. Je continue de chercher, en tout cas merci à toi pour ton aide ! smiling smiley
29 décembre 2014 20:03
ya pas de quoi khti smiling smiley tu peut aussi acheter une robe noire et la customiser en lui rajoutant un col et des manchettes blanches smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
29 décembre 2014 20:04
Oui j'ai pensé aussi à prendre une robe noire et mettre une chemise blanche en dessous.. Ca fait un peu "Family Adams" mais j'aime bien ce style.
29 décembre 2014 20:10
salam tu as cela aussi [www.alittlemarket.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 décembre 2014 21:23
salam,


trouvé nulle part le modèle que tu veux (à part en chine), sinon tu as :

ce style : [www.zalando.fr]

ou : [www.3suisses.fr]
c
29 décembre 2014 21:30
Salam

Merci, c'est gentil, mais la première est trop cul-cul (les petits pois blancs..) et la deuxième trop osée pour un entretien. Heu
h
31 décembre 2014 10:16
Je l'ai vu à H&M pour une vingtaine d'euros !!!
c
12 janvier 2015 17:43
Citation
hanna65 a écrit:
Je l'ai vu à H&M pour une vingtaine d'euros !!!

Salam

Je ne l'ai toujours pas trouvée crying(
13 janvier 2015 22:23
Salam aleycoum

Je l ai trouvé mais après a toi de voir

[www.asos.fr]




[www.asos.fr]

Sur le site asos, fais une sélection robe noir et tu en verras d autres



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/15 22:27 par michou24.
h
14 janvier 2015 10:13
Toujours pas trouvé ?!

Sur Spartoo, il y a plus de 3.000 modèles de robes, elle y est peut-être !

Regarde aussi sur Asos, ils ont vraiment du choix (et pas trop cher en plus). C'est vrai que la 1ère ressemble beaucoup : ici

Sinon à H&M, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps, amène la photo à un vendeur et il pourra te renseigner.
c
15 janvier 2015 09:10
Salam,

Merci de m'aider, vous êtes adorables. Je l'ai trouvée ici : [www.missguidedfr.fr]
Mais je ne vois pas où "cliquer" pour "passer à la caisse" ? Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
h
15 janvier 2015 09:24
Bien trouvé, c'est la même, très jolie et pas trop chère en plus winking smiley
J'ai déjà entendu parlé de ce site mais jamais commandé.
Il y a le panier tout en haut à droite pour info !
c
15 janvier 2015 09:26
Citation
hanna65 a écrit:
Bien trouvé, c'est la même, très jolie et pas trop chère en plus winking smiley
J'ai déjà entendu parlé de ce site mais jamais commandé.
Il y a le panier tout en haut à droite pour info !

Je l'ai vu mais comment ajouter la robe au panier ? Quand je clique sur la taille 44 (la seule qui reste !), il ne se passe rien...
J
15 janvier 2015 21:35
Citation
chamalliya a écrit:
Je l'ai vu mais comment ajouter la robe au panier ? Quand je clique sur la taille 44 (la seule qui reste !), il ne se passe rien...

Y'à plus de 44 visiblement . Aucune taille n'est dispo
E
16 janvier 2015 12:51
Il reste la 38
m
16 janvier 2015 15:15
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,

Je suis à la recherche d'une robe bien spécifique : [img15.hostingpics.net]

C'est une robe noire (plus ou moins longue) avec un col claudine blanc et les manches de la même couleur. Je sais que ça ne casse pas des briques mais je n'arrive pas à trouver ce modèle précis.

Pouvez-vous m'aider ?

Salam

si tu ne trouves pas achetés toi une robe noir simple similaire et achètes un col Claudine amovible blanc pour la personnaliser tu as plusieurs styles





j'aime bien celui-là

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
18 janvier 2015 12:27
Citation
Mila Choue a écrit:
Il reste la 38

Dommage je fais un bon 40 et si elle taille petit, je ne veux pas courir le risque d'acheter une robe trop petite que je ne mettrai jamais (j'en ai déjà tellement qui trônent dans mes armoires!!)
c
18 janvier 2015 12:31
Salam,

Oui, merci pour la suggestion, c'est ce que je compte faire mais avec une chemise blanche que j'ai déjà avec un col claudine. Je n'ai plus le temps de commander quoi que ce soit sur internet, je passe devant une commission dans à peine 3 jours, l'angoisse ! Ill

Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

si tu ne trouves pas achetés toi une robe noir simple similaire et achètes un col Claudine amovible blanc pour la personnaliser tu as plusieurs styles





j'aime bien celui-là

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook