Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche cette chanson de Jalal Hamdaoui
26 août 2008 19:28
Salamm

Vers 1min13sec de cette video il y a une chanson Ke je Kiff! Donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer par MP ce serait très gentil!! Et puis si quelqu'un a les paroles ce serait cool de les publier!
merci!
26 août 2008 19:29
Oupssss
j'ai oublié de vous mettre le lien
[fr.youtube.com]
a
26 août 2008 19:30
faudré peut etre mettre la video tant que t'y essmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
26 août 2008 21:29
la musique c haninaya si tu la veux viens en mp la famille.bis.slm
26 août 2008 23:07
Citation
sofaya1824 a écrit:
la musique c haninaya si tu la veux viens en mp la famille.bis.slm

Wèèèèèèèèèch Ma seuuuuuur !! (Mouhahahahahahaha)


Nan plus serieusement, d'abord merci de vos réponses Puis Sofaya1824 Jveux Bien que tu me File La zik En MP smiling smiley
1 septembre 2008 11:21
Salam et Mabrok 3wacherkom à tous smiling smiley

Jviens UPé ce sujet pcq j'ai toujours pas reçu la chanson, donc si quelqu'un l'a qu'il me l'envoi ce serait gentil smiling smiley

Puis par la meme occasion si quelqu'un possède cette chanson [fr.youtube.com] Qu'il me l'envoi Oci smiling smiley



SALAM!
s
4 septembre 2008 14:15
[rapidshare.com]

voila l'album bonne ecoute


nawdouha tshta77 dans la voiture a fond c dla bombe wallah..lol fo dbonne basse..mdrr trop de bn son.



nawdouha tsha7 ma3a nawdouha....nawdouha nawdouha zina tdawi 3li...mabrouk 3liha o mabrouk 3li


dawi dawi dawi 3lina ya zina ya zina lalla moulati koulchi mouatik.. dla boooommmmbe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook