Nass El Ghiwane - Jili 5'53'' | 33 auditeurs
A la recherche du n° de la CCIS de Marrakech
Salam à vous !

Une connaissance désirerait obtenir le numéro de téléphone de la CCIS (et non NCIS ^^) de Marrakech. Je lui avais trouvé divers numéros de cet établissement sur le Net mais il s'avère que les numéros aient été modifiés à l'heure qu'il est. Cette personne lorsqu'elle compose ces numéros, soient ça ne sonne pas, soit la machine annonce que le numéro est erroné. Enfin bref, dur dur ! eye rolling smiley

Si une âme charitable qui résiderait à Marrakech (ou au Maroc) pourrait trouver ce fameux numéro ou se déplacer là-bas (il me semble qu'elle se trouve à Guiliz), ce serait très sympa de sa part ! smiling smiley Qu'ALLAH le/la récompense.

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
salam,

c'est quoi le CCIS d'abord?
Wa salam,
La CCIS signifie Chambre de Commerce et d'Industrie et Services. smiling smiley

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
j'irai faire un tour la-bas incha allah et voire si je peux lui procurer un numéro de téléphone.
Salam Samara06,

InchaALLAH, c'est gentil de ta part ! thumbs up

Salam,

Personne d'autre ? moody smiley