Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche cameramane pas trop cher
18 novembre 2016 23:30
Salem alaykoum
Je recherche un cameramane simple pas trop cher le mariage est dans une salle d'un restaurant il n'y aura pas de mairie ni de parc. Si vous connaissez quelqu'un sa serai sympa de me mettre en contact je ne connais pas exactement la date mais sa sera plus vers février voilà merci d'avance à bientôt insh'Allah
Ps: si vous connaissez aussi des personnes qui loue des robe je serai intéressés pour louer 3 robes insh'Allah
19 novembre 2016 00:08
Salam Aleykoum ma belle, je pense pouvoir te mettre en contact avec un caméraman qui est en région parisienne si tu y es et je dispose de 3 robes traditionnelles marocaines à vendre ou louer si ca pourrait t'aider
19 novembre 2016 10:42
Salem merci ma chérie ! Oui je veut bien je suis dans le 95. Et pour les robe. Je cherche 3 robe différente une robe de soirée d'entrée dans la salle mais qui fassent mariée. Une robe traditionnelle rda c'est comme la cheda sauf que je vais pas mettre la grosse couronne juste le pti collier de tête et le bas de la cheda au moment du henna ou un beau karako et une belle robe princesse pour la fin au moment du gâteau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook