|
Mode & beauté
recherche caftan ou takcheta grand taille
Auteur: barkou30
Date: le 27 mars 2009 à 18h46
salam
impossible de trouver un caftan grande taille .
alors si vous connaissé des site ou personne ki en vend
merci Re: recherche caftan ou takcheta grand taille
Auteur: nah
Date: le 27 mars 2009 à 21h53
Salam
tu pourrais t'en faire sur mesure au bled ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: recherche caftan ou takcheta grand taille
Date: le 28 mars 2009 à 09h46
salam,
je ne vais pas au bled cet été et je ne suis pas allé l'été dernier donc cé pa possible. ![]() Re: recherche caftan ou takcheta grand taille
Auteur: salma84
Date: le 28 mars 2009 à 12h46
salam
et tu ne peux pas envoyer le tissu avec le modèle de couture que tu as chosie
ce serais plus simple ![]() Re: recherche caftan ou takcheta grand taille
Date: le 28 mars 2009 à 13h25
salam
malheureusement je suis invité a 2 mariage dan meme pas 1 mois mais je pensse ke ta réson la prochaine foi je ferai une robe sur mesur . ![]() Re: recherche caftan ou takcheta grand taille
Auteur: salma84
Date: le 28 mars 2009 à 13h27
salam
si c'est ds 1 mois, tu as le temps de l'envoyer et le faire coudre, ce n'est pas encore la haute saison ! Re: recherche caftan ou takcheta grand taille
Auteur: makila
Date: le 29 mars 2009 à 01h26
salam
moi je cherche aussi une jolie tekchita ou un kaftan tendance.. si l'une d entre vous en vend ou connais des adresse sympas pas trop chere je suis preuneuse, parcontre moi c'est tout le contraire de la posteuse je suis assez fine et c est pareil dur dur de trouver des kaftans a ma taille a par le sur mesure mais comme je ne vais paqs souven au bled c difficile, et faire ca ici en france c"est assez chher je trouve si quelqu'un vend je suis la merciiiiiiiiiiiiiii Re: recherche caftan ou takcheta grand taille
Date: le 29 mars 2009 à 09h36
Citer: salam ta regardé sur ebay il y a de belle robe et je pense ke tu trouvera ta taille. Re: recherche caftan ou takcheta grand taille
Auteur: mafalda
Date: le 30 mars 2009 à 11h04
Citer: Va sur ce site, possibilité de sur mesure [caftandeparis.blogspace.fr] Re: recherche caftan ou takcheta grand taille
Auteur: nah
Date: le 02 avril 2009 à 13h56
Salam
Le site que tu propose Soniye je trouve que les takchita ne sont pas si tendance que sa sauf la vert organza
Ce n'est que mon avis apres ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: recherche caftan ou takcheta grand taille
Auteur: petitefleur93
Date: le 03 avril 2009 à 14h18
Salam je vends des takcheta et un caftan super beaux alors contactez moi en Mp... Re: recherche caftan ou takcheta grand taille
Date: le 04 avril 2009 à 14h12
Citer: salam ok je t'envoie un mp . |