Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche cadres en fer forgé pour carreau de faience 15x15cm
l
27 octobre 2008 14:27
Bonjour,

Je vais créer mon entreprise de vente de carreaux de faience décorative d'ici quleques mois et je suis à la recherche de cadres en fer forgé ou équivalent pour positionner mes carreaux et pouvoir ensuite les accrocher facilement à un crochet à l'extérieur d'une maison.

Y a t il des grossistes en produits artisanaux marocains qui pourraient me fournir ces cadres ?

Mes carreaux ont des dimensions de 15x15x0.8cm, j'aimerais plusieurs modèles de cadres afin de positionner 1 à 6 carreaux par cadre. J'aimerais également que l'on me propose plusieurs motifs décoratifs pour ces cadres, des motifs ressemblant au cadres miroirs marocains par exemple.

D'avance merci pour vos réponse, je suis en Bretagne à côté de Rennes.

Cordialement.
e
27 octobre 2008 19:40
Salut:

Je viens de lire votre message, et je vous communique que je suis associé dans une société de fabrication métallique.
On travaille sur le fer forgé.
J'ai eu les dimensions que vous avez indiqué ci-dessus, et je vous confirme que je peux vous proposer des modèles, mais me faudra voir la quantité dont vous auriez besoin.
A ce sujet, je vous prie de m'écrire à mon email: [email protected]

Cordialement

N.B: Aussi prière de bien vouloir m'indiquer si ces produits en question seront destinés à l'export, ou vous prétendez créer une société au Maroc?
l
28 octobre 2008 08:43
Bonjour expometal et merci pour votre réponse

Je souhaite vendre ces produits en France donc pour l'export.
Vous êtes basé au Maroc ?
Livrez vous régulièrement en France ?

Concernant les quantités, je souhaiterais tout d'abord avoir des prototypes, c'est à dire 1 cadre par modèle afin de bien valider ce que je veux. Disons :
- 3 modèles pour positionner 1 carreau
- 3 modèles pour positionner 2 carreaux

Ensuite, une fois les premiers cadres validés ou accepter de ma part je pourrais passer une commande de 50 à 100 cadres pour commencer et voir ce que cela peut donner à la vente.

Par la suite des commandes régulières pourront être passées par quantités de 50, 100 ou plus, tout dépend du prix bien sur.

Transmettez moi votre adresse mail et je pourrais vous envoyer le genre de cadre que je souhaite.

A bientôt

Cordialement

luis DE OLIVEIRA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook