Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Bons plans Agadir / Ouarzazate
9 juin 2015 16:24
Salemoalikom

J'espère que vous allez bien

Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de demander à ceux qui sont déjà allés en vacances du côté d'Agadir et sa région leurs bons plans ,conseils ,tarifs ,adresses ,budget ,le prix que cela vous a coûté ,comment étiez -vous hébergés ( hôtel ,maison d'hôte,location d'appartement ...) ...

Je veux tout savoir lol

Je compte y aller avec ma famille ( nous sommes 5 ) .

Par contre ,je ne suis pas trop plages ...je souhaiterai surtout un endroit où nous pourrions profiter de la nature ( du genre ce que nous voyons dans une certaine émission marocaine : toub9al -pour ceux qui connaissent ) .

BarakaAllahou fikom
3 juillet 2015 16:49
Je remonte c'est urgent svp
Merci
smiling smiley
a
3 juillet 2015 18:32
je t'aurais conseillé Taghazout , mais tu n'aimes ps la plage
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
3 juillet 2015 18:40
Citation
ainvittel a écrit:
je t'aurais conseillé Taghazout , mais tu n'aimes ps la plage


Salemoalikom ma belle

Je te remercie smiling smiley
J'aime beaucoup la plage ,mais ça m'embête un peu d'être à côté et de ne pas pouvoir m'y baigner ...hijab oblige
m
4 juillet 2015 01:08
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom ma belle

Je te remercie smiling smiley
J'aime beaucoup la plage ,mais ça m'embête un peu d'être à côté et de ne pas pouvoir m'y baigner ...hijab oblige

Je porte le hijab et je me baigne toute habillée!
C'est l'avantage du maroc on ne choque personne en se baignant avec un hijab.
Mais bien sur faut c'est plus facile dans les petites plages non surveillées avec moins de monde que dans les grandes plages municipales comme agadir.
h
5 juillet 2015 23:49
un conseil précieux pas très loin d'agadir vous allez vers imouzzer la vous aller retrouver le vrai maroc vous serez complétement dépaysés mois de monde la fraicheur de la campagne et la bonne hospitalité des gens.l'air y est pur et la bouffe excellente.il ya quelques petites résidences hôtelières avec un maximum de confort et même une piscine pour ceux qui veulent se détendre en famille.
21 juillet 2015 21:47
Je remonte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook