Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une bonne eau eau tonique pour la peau
30 mai 2012 20:36
Salam

c'est la touche qui parfait un démaquillage le soir et qui favorise aussi le maintien du maquillage après application le matin pour éliminer le sebum de la nuit.

quelle est la votre?

merci à vous les yabies!
S
30 mai 2012 20:40
lotions micellaires sebium ou crealine bioderma
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
30 mai 2012 20:46
Sara la batata, est ce que c'est celle la?

[www.parapharmacie-discount.net]
M
31 mai 2012 22:00
mam's quand tu dis qu'il favorise le maintien du maquillage tu le met et ensuite tu te maquilles par dessus c'est ça ?

Moi j'utilise l'eau de rose
T
3 juin 2012 11:36
Salam,
j'utilise rien en général mais j'en ai deux que j'aime bien à l'occasion : L'eau de rose & eau tonique de Reve de Miel !
l
3 juin 2012 12:40
eau de rose
3 juin 2012 14:02
Salam

en ce moment, aromaperfection de nuxe

[fr.nuxe.com]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
3 juin 2012 14:25
Moi j ai tester l eau tonike de clarins vraiment top sa raffraichie
S
4 juin 2012 22:48
mam's c'est bien celle ci et sa version peaux sensibles aussi selon le besoin du jour
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook