Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une bonne patisserie marocaine pour un baptême !! Urgent
m
3 mai 2011 10:00
Salam wa3likoum

Je voudrais savoir si vous connaissiez une bonne patisserie marocaine dans la banlieue parisienne ?? C 'est assez urgent !!

Barakallahoufikoum

Wa salam
qu'Allah vous protège et vous garde amin
m
3 mai 2011 10:47
salem,

en banlieu je connais pas mais tu as une excellente patisserie sur paris "la rose de tunis" bd marcadet dans le 18ème!!!!

ce sont des tunisiens mais ils fonts tous les gateaux et suis marocaine pour toutes nos occassions on leur prend tjrs leur gateaux un vrai délice!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
O
4 mai 2011 01:09
salam,
je suis dans le même cas pour le bapteme de ma nièce
peux tu me dire stp, les tarifs moyens, et s'ils vendent à la pièce ou au kg ?
merci
m
4 mai 2011 10:50
tu as la choix entre pièce et kg mais ils font pièce pour ceux qui ne prenne que 5 sorte donc toi si c'est pour remplir les assiettes c'est au kg je crois qu'il faut 2 kg pour remplir une belle assiette!!!!

ce que j'apprécie c'est que les vendeurs savents exactement ce qu'il ya come ingrédient dans chaque sorte de gateaux car j'en ai vu ou quand je posé la question il me répondé "sais pas c'est pas moi qui fait les gateaux" ou bien elle appelé le patissier tou les 5 minutes je trouve sa très désagréable eux par contre non seulement il te renseigne mais en plus si tu leur demande il te font goûté gratuitement chaque model que tu ne connais pas ou ke t'hésite a prendre je trouve sa trop cool thumbs up

ils te mettent les gateaux dans des boite en polystérene avec a chaque étage du papier sulfurisé pour pas que sa s'accroche et sa conserve super bien...

la dernière fois que sui parti c'été au mois d'octobre pour le baptême de mon neveu et les tarif été de 18€ le kg!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
N
4 mai 2011 11:43
iL Y A LA BAGUE DE KENZA
m
6 mai 2011 20:52
cé domage je ss d'amiens ma soeur
k
10 mai 2011 21:30
Salam ça va ; je suis intéressée par "la rose de tunis " est ce que tu aura leur numero de phone stp
merci
y
10 mai 2011 21:35
a barbes en face du franprix de la goutte d'or, YA RIEN A DIRE sur la qualiter et le gout, visuellement c manifik, c des OIRANAIS
k
10 mai 2011 22:13
merci le prix est tjs de 18 e le kg ou ça depend des modèles?
y
10 mai 2011 22:23
# ORANAIS dsl

Le prix au kg je ne sais pas du tout, faut yaller directement, la bague de kenza aussi c tres bien fo voir les prix par contre
m
11 mai 2011 10:08
je crois que c'est 18€ pour n'importe quel modele sauf les makroute qui sont moins chère

tiens jte laisse leur site internet

[www.larosedetunis.com]
k
11 mai 2011 11:25
Merci les filles
M
20 novembre 2012 06:39
Bonjour à toutes!
Je recherche sur Paris et sa banlieue une bonne pâtisserie pour acheter des gâteaux marocains (de préférence): l'essentiel pour moi étant la qualité (bon au gout) et la présentation (dans une belle boite sans taches de gras....)...c'est pour belle-maman pour le thé...merci les filles, c'est assez urgent Welcome
a
21 novembre 2012 12:26
salam aleikoum : voici un lien de blog de patisserie:
[oumissadelices.kazeo.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook