Oudaden - Dif Allah 6'56'' | 33 auditeurs
recherche une bonne negafa sur paris ou banlieu
j'ai un peu regarder sur le net, mais je ne sais pas a qui faire confiance, je recherche une negafa serieuse, qui a des super modèle de robes, et un beau décors, je voudrais l'offrir a ma soeur donc je voudrais le top pour elle inchALLAH, merci d'avance les filles
je connais une neggafa qui a de trés belles robes, à des prix vraiment interessants, il me semble que c'est 850 euros pour 6 robes + 3 tenues pour le marié, de plus elle a vraiment de jolis trones (doré ou argenté au choix), je ne sais pas si elle a 1 site internet, mais je peux toujours te donner son num si tu es interessée, c'est une neggafa qui vit prés de chez moi,
slt tute,

g enfin pris la mienne. Regarde le site www.negafalabelleorientale.com, tu auras un pti apercu moi g kifé.

bon courage pour les preparatifs.

bye
J'ai regardé le site de negafa la belle orientale et j'ai beaucoup aimé thumbs up ,connais-tu ces prix?
MOI AUSSI JE TRAQUE LES NEGAFFATES ! Enfin je me marie et je tiens à étre la plus belle, envoyé les infos SVP POUR LES BONS PLANS AVEC LA QUALITE BIEN SUR tongue sticking out smiley
salam alikoum,

j'ai trouver une negafa je trouve les robes trés belle, donnez moi votre avis j'hésite:
voici le lien :
[www.oriental-wedding.com]
Salam aalikoum

salwa990.skyblog.com
oriental wedding ca a lair trop bien moi aussi elle minterresse elle st ossi sur facebook si tu veux
j'ai un ami qui ma conné cette nagafa regardé si vous trouvé votre bonheur yawning smiley

negafa

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
tute a écrit:
j'ai un peu regarder sur le net, mais je ne sais pas a qui faire confiance, je recherche une negafa serieuse, qui a des super modèle de robes, et un beau décors, je voudrais l'offrir a ma soeur donc je voudrais le top pour elle inchALLAH, merci d'avance les filles

salam

Contacte celle ci negafa elle est sur paris.
Salam, je connais personne qui a pris negafa oriental wedding, mais j'aime bcp ce qu'elle fait surout qu'elle renouvelle souvent ses garde robes
salam
moi aussi je cherhce une negafa et c'est pour bientot
voilà une super negafa: www.negafaprestige.com
slm pourrais-tu me donné les coordonné de cette negafa je me marie inchallah en fevrier 2010
salam

voila ses coordonnées

au 06 72 89 73 48.

ou contact@negafaprestige.com

elle se situe en Ile de France mais elle peux assurer ses prestations dans le Nord.