Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une Bonne MAQUILLEUSE COIFFEUSE
w
7 avril 2009 11:20
Bonjour à toutes,

mon mariage arrivant à grands pas je n'ai toujours pas trouvé de MAquilleuse Coiffeuse. A vrai dire j'en recherche dans les alentours de Béziers, Carcassonne, Toulouse, Montpellier, etc.;. Que ce soit à domicile ou en salon peu importe du moment qu'elle fasse du bon boulot.

MERCIIIII encore pour votre aide!!!!!! thumbs up
s
7 avril 2009 17:05
salam

regardes ds les parfumeries comme marionnaud thumbs up, ou sinon faire le tour des petites enseignes de ta ville, des fois le prix est interessant, l'acceuil, prise en charge de la mariée, prend un forfait avec des essais, ça te donneras déjà un aperçue smiling smiley

bonne recherche smiling smiley
w
7 avril 2009 17:15
Merci beacoup Salma, Tu es une de mes meilleures conseillère yabi!!!!!
s
7 avril 2009 18:05
salam

je t'en prie Welcome

merci confused smiley
w
9 avril 2009 16:02
pas de newssad smiley
d
9 avril 2009 18:40
Byesalam

voici un salon conseillé par une nagafa de toulouse tu trouves le lien sur la gauche de la page d'accueil
bonne chance dans tes recherches si je trouve autre chose je te ferais signe


[www.negaffa31.com]
b
10 avril 2009 12:57
la neggaffa de toulouse a dit que a carcassonne tout passe avec elle car c des aarobia comment peut ont ce permettre de critiquer dans cette ville beaucoup on la haine par ces mot
b
10 avril 2009 13:13
parfois on ce demande esce vrai ou c la jalousie des gens qui veulent la faire descendre moi en tout cas je n'aime pas les critique et dans la vie ya bocoup de jaloux. moi je soutient tous qui on un beau metier et qui le présente bien prend contact avec elle et tu verra en discutant face a face si sa passe ou pas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook