Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche bonne banque
f
3 janvier 2008 13:49
Bonjour,
residant en france, je voudrais ouvrir un compte au maroc mais je ne sais quelle banque choisr...
Si quelqu'un pouvait me guidait vers telle ou telle banque et me dire pourquoi sa m'aiderait beaucoup...

merci a tous!
m
4 janvier 2008 23:28
je te conseil attijariwafabank, c'est la premier banque au maroc, t'aura des avantage question assurance prix de transfert d'argent et aussi sans oublier le plus important le grand nombre des agences awb sur la france et le maroc,
si t'es de rabat, fait moi signe
N
6 janvier 2008 15:53
salam aleycoum je te conseil la bmce bank au niveau du taux de change c'est beaucoup + avantageux

tu n'a pas de frais de tenue de compte et concernant les credits immobiliers la bmce bank monte ton

dossier ici en france au moin quans tu rentre au maroc t trankil tandis qu'attijariwafa bank il te

monte ton dossier au maroc et pas en france, de+ il ta un large choix d'agence au maroc et il ont des

representants dispo. sur simple appel.

Salam aleycoum
a
15 mars 2008 19:34
surtout pas la sgmb !!
v
17 mars 2008 19:08
je pense comme marioma même pour ton dossier immobilier tu peux le monter dans une agence en France il faut insister
B
21 mars 2008 08:52
Citation
voluptilys a écrit:
je pense comme marioma même pour ton dossier immobilier tu peux le monter dans une agence en France il faut insister


je susi à la bmce , pour mon pret immobilier j'ai téléphoné et un conseiller est venu chez moi.

On a monté le dossier tranquillement autours d'un berrad.

Attention : quand on fait une demande de pret , en france on donne un avis * ou - , après le dossier est envoyé à votre agence au maroc ,

Au maroc vous n'avez plus qu'à compléter votre dossier : compromis de vente par exemple et c fini !

c'est simple aucune formalité au maroc
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook