Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche boléro dentelle
12 janvier 2011 11:55
Salam les filles,

je recherche activement un beau boléro en dentelle pour ma robe de mariée. J'ai trouvé certains boléros très joli sur fashion rouge, avez vous déjà commandé sur ce site?? Merci de vos réponses !!!!!!!!!!!!!!
P
12 janvier 2011 13:13
Salam idéaliste27

Je suis déjà tombé pleins de fois sur ce site en effet il est très intéressant, ya de belles robes et accessoires de mariée les prix sont pas cher du tout mais maintenant est-ce un site où l'on peut avoir confiance? Aucune idée ma belle

Tout ce que je sais c'est que c'est un site chinois et j'ai déjà lu des avis par les internautes sur ce site ya pas mal d'avis positifs comme des avis négatifs donc en gros c'est toi et ta chance quand on commende sur ces sites là

Bon courage et bonne chance si tu décides de passer commande!!

Bisous
a
12 janvier 2011 15:56
salam

j'y avais commandé mon boléro quand je me suis mariée, celui ci [www.fashion-rouge.com]

il était comme je le voulais, très correct par rapport à tout ce que j'avais pu voir en boutiques et qui me plaisait pas. bonne coupe puisque on te le fait sur mesure, le tissu c'est pas le "méga top" mais pour qq heures d'utilisation on s'en contente, sur les photos ça passe bien. d'ailleurs je peux t'envoyer des photos du boléro par mail si ça te dit pour voir ce que ça donne !
12 janvier 2011 17:56
Merci pour vos réponses les filles,

Oui je veux bien que tu m'envoie une photo pour voir. J'ai pas envie d'être déçue en fait lol.
a
12 janvier 2011 21:20
passe moi ton mail par mp alors smiling smiley
13 janvier 2011 23:42
C'est bon j'ai commandé sur fasion rouge Clap J'attend avec impatience de le recevoir et j'espère que ce sera de bonne qualité ... Affaire à suivre lol Danse
O
14 janvier 2011 14:20
salam moi aussi je serais intéréssée s'il te plait
14 janvier 2011 20:45
moi j'ai pris celui ci parce que je voulais pas du tout mettre ma robe bustier seule donc j'ai pris un boléro manches courtes il a l'air super beau, en attendant de le voir en vrai je vous met le llen [www.fashion-rouge.com]
E
14 janvier 2011 21:45
Citation
Idéaliste27 a écrit:
moi j'ai pris celui ci parce que je voulais pas du tout mettre ma robe bustier seule donc j'ai pris un boléro manches courtes il a l'air super beau, en attendant de le voir en vrai je vous met le llen [www.fashion-rouge.com]

Il est trop beau ce boléro j'aime bien tu nous dira comment il est qd tu le reçoit
Ps : c'est un col montant c'est ça?
14 janvier 2011 23:25
Ok pas de souci, je vous tiens au jus, mais faut commander vite parce que moi je vais le recevoir début février ... Et oui le col est un peu montant apparemment
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook