Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche billet pas cher pour le maroc
n
18 juin 2007 13:59
salam aleikoum
voila ma petite soeur a fini ses exams et on voudrais l'envoyer au beld histoire qu'elle passe des vacances agréable ( mes soeurs et moi on bosse et elle va s'ennuyer ici) mais le truc c 'est que je cherche un billet pas cher (pas plus de 350 euros) du 9 juillet (env) au 25 aout a quelque jours pres
j'ai trouver a 342 mai je voulais savoir si y'avai moin cher
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
I
18 juin 2007 14:08
de pris? quelle destination?
s
18 juin 2007 14:52
slt naïsia

si tu recherches des billets par cher pour le maroc, tu peux visiter se site


www.atlas-blue.com

aprés tout dépend ta destination
h
18 juin 2007 14:58
regarde dans le site jet4you il ont des prix interresant
I
18 juin 2007 15:08
ou transavia
n
18 juin 2007 21:33
salam
alor en ce qui concerne la destination j'ai le choix entre casablanca et tanger a voir le moins cher jet4you j'ai chercher mai les moins cher sont deja pris
je vai voir atlas blue mais c ac la ram c pareil non?
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
20 juin 2007 14:01
c bon j'ai trouver al hamdulilaih du coup ma petite soeurIn love pas bientot au maroc la chancesad smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
20 juin 2007 14:33
Citation
naïsia a écrit:
c bon j'ai trouver al hamdulilaih du coup ma petite soeurIn love pas bientot au maroc la chancesad smiley


et t'as trouvé où ????? et combien ????
s
20 juin 2007 15:17
ouai moi ausi jevoudrai savoir ou et comment car hier jai loupé un vol il etait a 313 euros et aujourdhui a 430 ET QUAND ON EST 3 a partir ca fait beaucoup(tm)
n
20 juin 2007 15:47
alors
paris casablanca
du 26 juin au 15 aout 301 euros
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
20 juin 2007 15:48
moi aussi y'a plein d'occa qui me sont passer sou le nez mais al hamdulilaih on as trouver celui la sur le site de lastminute
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
20 juin 2007 18:00
SALAM,

Va chez safar tours ils ont toujours des bon tarifs en+ avec AIGLE AZUR.

KARIM
s
20 juin 2007 18:21
va sur les sites : kelkoo, ram, jet4you, edreams, atlasblue, vivacances, corsair,
s
20 juin 2007 18:46
IL Y A AUSSI LA BOURSE AUX VOLS ET LA BOUSE AUX VOYAGES?
pOUR 5 euros j'ai eu mes billets chez moi en 48 heures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook