Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des bénèvoles pour association
b
19 février 2012 16:08
Salam aleykoum,

Je transmets cette demande :

Le Centre d'Enseignements Génération Avenir recherche massivement des bénévoles pour aider tout au long du salon International du Monde Musulman qui se tiendra le mois d'avril 2012 au Parc des expositions Paris - Le Bourget.

Pour les intéressé(e)s, vous pouvez écrire à [email protected] ou 09.54.41.54.07

Qu'Allah SWT fasse que cet événement soit un succès avec l'aide de tous amine.

Merci de transmettre ce message a vos connaissances

BarakAllahoufikoum,

Wa aleykoum salam.
b
24 février 2012 15:51
pas de réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
27 février 2012 15:29
salam,

je pense qu'il n'y aura pas de réponse vu que tu donne déjà les coordonnées smiling smiley

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
p
29 février 2012 11:36
slm

excuse moi mais le salon internationale du monde musulman ce tiens en Novembre d'après Al Kanz !

smiling smiley
b
29 février 2012 12:05
remarque, vous avez raison perplexe
29 février 2012 14:02
salamo3alikoum,
Moi ce qui m'a interpelé c'est plutt ton pseudo! winking smiley
Je croyais que tu cherchais des bénévoles à Bensergao.

Salam
k
1 mars 2012 22:10
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum,
Moi ce qui m'a interpelé c'est plutt ton pseudo! winking smiley
Je croyais que tu cherchais des bénévoles à Bensergao.

Salam

salam**

Moi aussi je pensais aussi qu'il recharchait des benevoles pour une association situé a Bensergao....mais non tant pis pour moi!!!!...vu que je suis pas loin de cette ville d'Agadir...cela aurait été avec plaisir...!!!!

Qu'Allah (SWT) Nous Guide Vers le Droit Chemin ...(Amin)
N
1 mars 2012 22:14
C'est payé combien?
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
2 mars 2012 02:10
Citation
kad78 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum,
Moi ce qui m'a interpelé c'est plutt ton pseudo! winking smiley
Je croyais que tu cherchais des bénévoles à Bensergao.

Salam

salam**

Moi aussi je pensais aussi qu'il recharchait des benevoles pour une association situé a Bensergao....mais non tant pis pour moi!!!!...vu que je suis pas loin de cette ville d'Agadir...cela aurait été avec plaisir...!!!!

Qu'Allah (SWT) Nous Guide Vers le Droit Chemin ...(Amin)

salam
pas loin?
Mais si tu veux je peux joindre plusieurs associations à Bensergao mais aussi à coté comme à Salam.
J'en connais plusieurs.
Incha Allah kheir

Salam
L
2 mars 2012 18:01
Hummm , salon du bourget sa donne pas du tout envie de venir , quand on sais ski se passe et la reputation qu'il y a dans ce salon c'est M O R T
k
4 mars 2012 17:39
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
kad78 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum,
Moi ce qui m'a interpelé c'est plutt ton pseudo! winking smiley
Je croyais que tu cherchais des bénévoles à Bensergao.

Salam

salam**

Moi aussi je pensais aussi qu'il recharchait des benevoles pour une association situé a Bensergao....mais non tant pis pour moi!!!!...vu que je suis pas loin de cette ville d'Agadir...cela aurait été avec plaisir...!!!!

Qu'Allah (SWT) Nous Guide Vers le Droit Chemin ...(Amin)

salam
pas loin?
Mais si tu veux je peux joindre plusieurs associations à Bensergao mais aussi à coté comme à Salam.
J'en connais plusieurs.
Incha Allah kheir

Salam

Salam
@MissYabiladi2010
Oui si tu peux m'envoyer en MP des adresses et des contacts sur Agadir Inchallah...cela m'intéresse...Chokrane

Qu'Allah (SWT) Nous Guide Vers le Droit Chemin ...(Amin)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook