Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche bénévole
j
19 mai 2005 23:31
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un cameraman pour Tournage + Montage Vidéo d'un événemtiel (Congrès) pour le compte d'une association franco-marocaine. Les compétences sont rares et chères. Donc, si vous mêmes ou quelqu'un de votre entourage peut nous aider,ce serait génial. Contactez-moi par MP
Nos origines sont ce que nous sommes...
a
20 mai 2005 16:41
salam
stp je cherche a passer une annonce comme la tienne mais je sais pas l'e mail exact pour qu'elle figure sur espace association.stp aide moi a m'envoyer l' e mail merci bcp
S
27 mai 2005 18:59
Bonjour

Dis moi, pourquoi tu ne fais pas un rapportage sur les situations des marocains à Paris-Nord, à Amsterdam, à Genève, à Milan, à Madrid, à Frankfurt, à Antwerpen, à Copenhague et dans autres villes de l’europe. Pourquoi ? Est ce que ces malheurs ne vous sont pas suffisant pour un rapportage. Vous savez, nous n’allons jamais perdre nos origines et ton rapportage sur le Maroc ne sera pas un plus dans la conservation de nos origines mais peut être un plus pour un éphémère orientalisme recherché par des romantiques français. Je suis bien conscient que vous êtes de bonne foi mais pensez y un petit peu et regarde autour de toi. Je sui désolé pour l’attitude de mon message mais juste pour vous faire plus de contraste et de nuances.

Et bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook