Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche b'un deuxiéme bébé
h
10 juillet 2012 11:11
Bonjour à toute,

Je suis mariée depuis 4ans et demi, et j'ai une petite fille de 2 ans et 5mois.
J'ai 29 ans et j'ai tellement envie de retombé enceinte avant 30ans, cela fait 3 mois que j'essaye mais sans résultats.

J'ai tombé enceinte la première fois très facilement et J'ai accoucher en césarienne, je crains maintenant à ce que la césarienne soit la cause de retard cette fois ci.

y-a-il des femme comme moi, qui ont déjà eu des enfant mais qui n'arrive plus à en avoir plus???

Je suis en attente de vos réponses SVP, je commence à m'inquité gravement

Merci d'avance.
M
10 juillet 2012 14:05
T'inquiète pas ça arrive tout le monde d'avoir des retards pour avoir des bébés...ce n'est pas exclusif aux personnes ayant eu recours à la césarienne !

Le meilleur ennemi de la réussite d'un essai de grossesse c'est le stress et ce genre d'inquiétudes qu'on manifeste depuis les 1er essais...

Reste zen et inchallah kheir !

J'ai mis 8 mois avant de retomber enceinte après ma première grossesse (voie basse) et ça m'a paru normal vu que j'ai trouvé pire que moi sur ce forum !

Je te souhaite de retomber vite enceinte !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
10 juillet 2012 14:21
Salam je pense pas que la césarienne est en cause! C pas parceque tu es tomber enceinte facilement la première fois que pour la deuxième sa va vite arriver! Moi pour mes deux grossesse sa à était rapidement et la pour la troisième je suis tombé enceinte au 3eme cycle! N'y pense pas et inchaAllah que sa viendra très rapidement ma belle!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
c
10 juillet 2012 14:30
Salam hindosse06,

cela ne fait que 3 mois et tu stress déjà... il ne faut pas te focaliser sur ça. si tu commences à ne penser qu'à cela tu risques de faire un blocage. dis toi que c'est le mektoub, c'est Dieu qui décide donc ca arrivera quand Dieu l'aura décididé.
Pour ma part, pour ma première grossesse je suis tombé enceinte très très rapidement, j'ai arrêté la pilulle et le mois d'après hamdoulillah j'étais enceinte. Pour la deuxième, j'ai attendu bien plus longtemps... 2 ans exactement. Pourtant j'ai accouché par voie basse.
je te souhaite de tomber enceinte bien plus rapidement!! on est pas toute pareille.
tu peux toujours en parler avec ta gynéco.

NE STRESS PAS et inchAllah KHIR!!

biz
h
10 juillet 2012 15:19
Merci littlenumy, chelha95 et habibaa pour vos reponses

Vous m'avez rassurer, mais pensez-vous que c'est temps pour voir un médecin?

Une amie à moi m'a conseiller de prendre"mssakhen" mais je ne sais pas à quel moment du cycle je doit les prendre?

Dites moi SVP comment je doit faire pour ne plus penser à la grossesse? j'y pense tt le temps, au travail, à la maison, lors des câlins....

Je me demande comment font ceux qui n'ont pas encore de bébé et qui sont en essai depuis longtemps(allah m3ahom)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook