Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche auto-école musulmane.
L
24 octobre 2016 21:34
As'Salamu Alaykoum,

Help please SOS

J'aimerais savoir si vous connaissez des autos-écoles musulmanes ou des autos écoles qui ne veulent pas vider notre portefeuille lol, en région parisienne ?

Baraka'Allahu fikum.
[i]Lâ ilâha illâ l-lâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu, wa huwa 'alâ kulli shay'in qadîr.[/i][b]La patience est une vertu.[/b]
24 octobre 2016 21:35
Salam,

Pourquoi musulmane ? Le but est d'apprendre à conduire non ?
24 octobre 2016 21:40
aleykom salam

ca existe des auto ecole musulmane?moody smiley et ya quoi de differents par rapport a une auto école classique?

sinon pr le porte feuille désoler mais c tous les memes-> money money money!^^
moi perso mon auto école m'a plumé et ils y sont pas aller de main morte!Angel
Citation
Layaaal. a écrit:
As'Salamu Alaykoum,

Help please SOS

J'aimerais savoir si vous connaissez des autos-écoles musulmanes ou des autos écoles qui ne veulent pas vider notre portefeuille lol, en région parisienne ?

Baraka'Allahu fikum.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 octobre 2016 21:41
Entre école musulmane et école qui ne veut pas vider notre poche, ce n'est pas sûre la corrélation, si ça existe une.

C'est de l'individuel.

Si j’étais toi, je regardais déjà leurs prix sur internet.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
24 octobre 2016 21:46
A
24 octobre 2016 21:47
Jamais entendu parler d'auto-écoles "musulmanes"...

A quand des pressings musulmans, des boulangeries musulmanes, des experts-comptables musulmans ?
24 octobre 2016 22:03
pck y des auto ecoles kouffar ?! 3ich tchouf moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
6
24 octobre 2016 22:05
Assalâm 'alaykoum,

T'en avais une à Lyon … (salle non mixte) tenu par une sœur j'avais cru comprendre perplexe

A mon avis elle a dû fermer depuis , vu les polémiques qu'elle susciter.
L
24 octobre 2016 22:07
Wa Alaykoum salam gozen,

Etant actuellement dans une auto école où j'ai le choix entre un moniteur qui est un peu déplacé sur les bords,et une monitrice qui ne m'apprend quasiment rien, en 20h je ne sais toujours pas stationner. J'ai passé une dizaine d'heure UNIQUEMENT sur le volant bref, je préférerais donc apprendre à conduire dans une auto école où je suis censée avoir confiance en la "oummah".
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Pourquoi musulmane ? Le but est d'apprendre à conduire non ?
p
24 octobre 2016 22:09
Il y en a une si je dis pas de connerie à tremblay en France.

C'est juste que c'est une soeur femme voilée je crois et sa clientele est quasi féminine. Et pour les femmes voilées qui ne veulent pas être seule avec un homme pdt une heure je trouve que c'est bien.
Et bcp de femmes voilées vont la bas. Mais je sais plus si c'est tremblay en France. Il me semble que si.

Allahou alem
L
24 octobre 2016 22:10
Sobhan'Allah ne déformez pas mes propos, je cherche une auto-école où je peux avoir "confiance" envers les moniteurs. Une auto-école musulmane car ils sont censé CRAINDRE Allah et donc ne pas nous arnaquer en ne nous apprenant rien.
24 octobre 2016 22:11
Salam

Tu penses avoir un meilleur résultat ou payer moins cher?
Si tu sais conduire et à un bon examinateur tu l auras sinon tu repasses les heures et cela se paye

Arrêtez avec vos pseudos "....musulans" faites comme tout le monde et basta!
24 octobre 2016 22:24
Salam,

C'est abusé, tout avoir, tout vouloir musulman, et rien payer, ça m'étonne pas que c'est le bazar dans les pays d'origine.
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Tu penses avoir un meilleur résultat ou payer moins cher?
Si tu sais conduire et à un bon examinateur tu l auras sinon tu repasses les heures et cela se paye

Arrêtez avec vos pseudos "....musulans" faites comme tout le monde et basta!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook