Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des associés
f
2 avril 2006 14:16
salam alykoum !

J'ai l'intention de créer une association dans la région du Nord isère pour aider les gens défavorisés entre autres au maroc bien sûr et je voudrais savoir qui ca interresserait de m'aider pour la créer rapidement inchallah ! Je vous attends
n
3 avril 2006 12:14
salam
j'aimerai bien avoir + d info sur ce que vous voulez faire exactement.merci
f
3 avril 2006 13:05
salam nounou_nawal
avant tout merci d'avoir répondu.
C'est une personne que j'ai rencontré justement sur yabiladi qui m'a donné encore plus l'envie d'aider les personnes défavorisées. On a tous, surtout en tant que musulman, envie d'aider ce qui sont dans le besoin mais il faut le faire ensemble et sérieusement. Donc pour démarrer ca serait inchallah d'apporter un peu d'espoir et de réconfort aux gens des villages perdus en leur donnant des vêtements, du matériel scolaire médical etc, y a beaucoup d'autres choses qu'on peut envoyer au maroc. Inchallah si t'es toujours partante et bien on peut se voir et en parler et on verra ce qu'on pourra faire par la suite
f
5 avril 2006 13:22
salam à tous
je pensais avoir plus de contacts mais je vois que ca n'interresse personne ben tant pis, merci quand même aux personnes qui ont lu mon message.
n
6 avril 2006 01:03
salam faddy
je voudrais te dir que moi je reside au maroc je ss pas a l'etranger si tu trouve que je peux t'aider je serai disponible merci .
f
6 avril 2006 13:23
salam nounou nawal !
Merci pour ton aide et il me sera utile tinkiète pas. Té de kel région du maroc et si tu connais des villages qui ont vraiment besoin d'un grand soutien. Merci
n
6 avril 2006 13:52
salut faddy
moi je suis de mohammedia,et comme tu savais dans tous les region du maroc tu trouvras des gents qui ont vraiment besoin de soutien ca se trouve facilement pas seulemtn dans les villages .de toute facon je serai a votre disposition et meme si cela necessite d'un grand effort j'ai des amies qui peuvent m aider .merci
f
6 avril 2006 14:07
oui je sais très bien que n'importe où j'iré je trouveré des gens dans le besoin ca c'est sur mais en fait ca seré pour aider ceux qui sont loin de tous. Ya des villages qui n'ont ni dispensaires, ni médicaments, ni materiel scolaire pour leurs enfants, qui ne vivent de presque rien et ben cé ceux la que je voudrais aider en priorité inchallah et petit à petit si j'ai les moyens et bien on aidera les autres. En tous cas j'auré besoin de ton aide et de celle de té amies et moi de mon coté je vais faire mon possible pour mettre en route cette association et allah est grand et nous aidera inchallah al hamdoullilah !!
n
6 avril 2006 15:27
de toute facon je srai disponible si tu aurais besoin de moi,j'aimerai bien recevoir tt les derniers nouvelles de tn asociation .que dieu nous aide a appoter un peu de joie aux autres
t
15 avril 2006 11:47
Salem faddy

je viens de découvrir ce forum
oui j e tavailles ds le domaine associétif ds l'Isére, ton idée m'intéresse bcp, pourkoi pas bosser ds ce domaine

je te donnes mon mail
[email protected]

en espérant te contacter
salem
f
15 avril 2006 14:22
salam tokotoke,
et bien je serais ravie de t'aider et pourkoi pas bosser ensemble sur ce projet
j'attend tes idées
o
23 avril 2006 10:42
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 10:42 par optimal.
e
25 avril 2006 02:04
salam baladiyat... suis president d assocation IGHOURDAN . ayant commence 1 petit projet de dev . je cherche des associes qui peuvent financer la fabrication de tapis traditionnel marocain... lqcal et main d oevre assure . si vs vs interessez contactez moi sur 21224836018
e
25 avril 2006 15:06
assoc developpement ... forger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook